Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Le subliminal audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le subliminal audio
Surement connaissez vous les subliminal visuel, mais avez vous deja entendu parler du subliminal audio ? :8O: :8O: :fou:

Voici le lien de ma source :

http://jeffmilner.com/backmasking.htm

Peut être allez vous écouter d'une autre oreille "Stairway to heaven" ? :demon: :diable: :diable: :demon:


Citation : The way I made these sound clips was first to get a copy of the original versions. For example I took my copy of Stairway to Heaven (I tried it once with a live version but I couldn't hear the message clearly) then opened it in a sound editing program (I used Windows Sound Recorder—but you can use the open source software Audacity), and reverse it. Crop to the place with back-masking sounds. That's it.

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
2
Etonnant :8O:

bon des fois c'est alambiqué(-?-)

mais etonnant!
3

Citation : mais avez vous deja entendu parler du subliminal audio ?


Oui, avec un pote on a essayé avec Revolution 9 des Beatles mais on en a rien tiré de bon , pas mal du tout Stairway to heaven. :mdr:
4
Dans les années 80 on ne parlait que de ça - les "televangelistes" (precheurs americain qui passent à la TV) passaient a longeur de preche ces titres a l'envers et donnaient le sens caché des paroles, e tla télé français emboitait le pas -
bref rien de neuf sous le soleil, à part pour les chansons plus recentes...

au fait, je crois que ça s'appelle de la pareidolia, le fait de trouver un sens a quelque chose qui s'en approche: genre voir un visage sur un mur quand il n'y a que 3 taches vaguement positionnées en triangle comme le sont les deux yeux et la bouche; ça marche pour les images, mais je crois que ça s'appelle comme ça aussi pour le cas ou on reconait des phrases en extrapolant sur les sons qu'on entend; une forme d'autosuggestion, quoi...