Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 11:15:34Pas de mixer/que du destructif ?
Bonjour a tous .
je compte utiliser ce logiciel pour mettre en place des atelier de maquettage pour musicien desirant faire un peu de preprod ...
d habitude je bosse sur du soft(protools logic) , mais le but des atelier est que le musicien puisse bosser pour pas un rond.
donc 2 petite question:je l ai ouvert rapidement et je n ai pas vue de mixer ???j ai bien vu le vol et le pan , mais peut on inseré des peripherique sur les voie ???
d ou ma deuxieme question : ne peut on faire que du destructif ???
j espere que j ai ete assez clair, merci de vos reponse
myspace.com/glassxxx
Pidjjjj
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/01/2008 à 10:25:38
UP! please
0
myspace.com/glassxxx
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/01/2008 à 10:30:58
Peut etre tt simplement car audacity est un logiciel d'edition et pas un sequenceur ni un soft de montage,
a priori tu ne peux pas ouvrir plus de 2 canaux ds ce soft
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/01/2008 à 10:31:54
C pas un sequenceur a la Pro tools / logic / cubase
c un editeur audio dans le genre de soundforge / Wavelab
y a des sequenceurs gratuits, mais je ne sais plus le nom...fait une recherche dans audiofanzine, tu vas trouver.
... je ne sais pas si ma réponse va t'aider.
J'ai aussi découvert Andacity récemment et ce logiciel un peu hybride aux allures très simple reste globalement assez mystérieux pour moi.
Je dirais à vu de nez et sans aucune certitude (mais comme ça ne se bouscule pas sur ce forum) que non, il n'y a pas de système horizontal sur ce logiciel, pas de bus pas d'insert etc ...
A priori tu ne travailles donc qu'en destructif qu'il s'agisse de processing avec les plugs (assez cool) ou des outils plutôt sommaire pour faire du montage.
Il me semble aussi qu'il n'est pas possible d'avoir 2 régions dans la même track audio. Si tu enlèves une partie de région audio les deux extrémités viendront se coller pour ne former qu'une seul.
J'ai pas l'impression que ce logiciel soit l'idéal en tant que station de création musicale.
Bref, rien qui puisse t'aider vraiment.
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Pidjjjj
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/01/2008 à 18:55:09
Ok !
merci pour vos reponse .
je croyai que c etai un sequenceur.
conaissez vous de sequenceur freeware de bonne qualite , facile d utilisation ...mais pas une daube non plus !!!
je rapelle que c pour "former" c un grand mot, les musicien a faire du maquettage qui coute pas cher...
donc si quelqu un a une idees ???