Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Pas de mixer/que du destructif ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de mixer/que du destructif ?
Bonjour a tous .

je compte utiliser ce logiciel pour mettre en place des atelier de maquettage pour musicien desirant faire un peu de preprod ...
d habitude je bosse sur du soft(protools logic) , mais le but des atelier est que le musicien puisse bosser pour pas un rond.
donc 2 petite question:je l ai ouvert rapidement et je n ai pas vue de mixer ???j ai bien vu le vol et le pan , mais peut on inseré des peripherique sur les voie ???
d ou ma deuxieme question : ne peut on faire que du destructif ???


j espere que j ai ete assez clair, merci de vos reponse

myspace.com/glassxxx

2
UP! please

myspace.com/glassxxx

3
Peut etre tt simplement car audacity est un logiciel d'edition et pas un sequenceur ni un soft de montage,

a priori tu ne peux pas ouvrir plus de 2 canaux ds ce soft
4
C pas un sequenceur a la Pro tools / logic / cubase

c un editeur audio dans le genre de soundforge / Wavelab


y a des sequenceurs gratuits, mais je ne sais plus le nom...fait une recherche dans audiofanzine, tu vas trouver.
5
... je ne sais pas si ma réponse va t'aider.
J'ai aussi découvert Andacity récemment et ce logiciel un peu hybride aux allures très simple reste globalement assez mystérieux pour moi.

Je dirais à vu de nez et sans aucune certitude (mais comme ça ne se bouscule pas sur ce forum) que non, il n'y a pas de système horizontal sur ce logiciel, pas de bus pas d'insert etc ...
A priori tu ne travailles donc qu'en destructif qu'il s'agisse de processing avec les plugs (assez cool) ou des outils plutôt sommaire pour faire du montage.
Il me semble aussi qu'il n'est pas possible d'avoir 2 régions dans la même track audio. Si tu enlèves une partie de région audio les deux extrémités viendront se coller pour ne former qu'une seul.
J'ai pas l'impression que ce logiciel soit l'idéal en tant que station de création musicale.
Bref, rien qui puisse t'aider vraiment.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
6
Ok ! :bravo:
merci pour vos reponse .
je croyai que c etai un sequenceur.
conaissez vous de sequenceur freeware de bonne qualite , facile d utilisation ...mais pas une daube non plus !!!
je rapelle que c pour "former" c un grand mot, les musicien a faire du maquettage qui coute pas cher...
donc si quelqu un a une idees ???

myspace.com/glassxxx