Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Audacity question

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audacity question
Hello à tous

je viens de passer de PC sur lequel j'utilisais Wavelab à Mac. 2 questions:

- est-ce que Audcaity fait à peu près les mêmes choses que wave lab??

- est-ce que cette bestiole sait exporter en MP3 sous mac OS X? Je sais que c'est possible sous XP mais sous Mac OS?

merci d 'avance
2
Je ne sais pas si Audacity peut faire tout ce que fait wave lab vu que je ne connais pas ce dernier.
Ce qui est certain c'est qu'Audacity sous OSX peut faire un export directement en mp3 ... par contre il te faudra downloader le codec "Lame" sans lequel tu ne pourras que bouncer en aiff.
Ce codec n'est pas inclu dans ce freeware pour des raisons de droit.

... c'est pas grand chose en fait, juste 10mts de perdu à chercher sur le net...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3

Citation : est-ce que cette bestiole sait exporter en MP3 sous mac OS X



Oui mais il faut installer Lame, et le trouver sur Internet (il n'est plus intégré à Audacity pour des question de droit) ; :idee: mais iTunes le fait sans problème et il est installé d'office.

Gérald

4
Merci pour vos réponses, je viens de tester sur PC, çà marcje, je pense que je vais installer sur Mac

autre qustion toute conne, je n'ai pas trouvé de table de mixage sur Audacity, y'en a t'il une? (genre la touche F3 de Cubase?)
5
Merci pour vos réponses, je viens de tester sur PC, çà marche, je pense que je vais installer sur Mac

autre question toute conne, je n'ai pas trouvé de table de mixage sur Audacity, y'en a t'il une? (genre la touche F3 de Cubase?)et y'a t-'il une possibilité pour avoir une règle temporelle de tempo? + un clic?
6
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de table de mixage intégrée, mais seulement la possibilité de muter/solo chaque piste.
7
Pour la règle de tempo, faire Générer > Click track.
Pour ce qui est de la table de mixage, elle est disponible dans la dernière version (1.3.9).

Christian Brochec
Traducteur et assistance francophone d'Audacity
Christian