Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Enregistrement perturbé sur audacity

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 531 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement perturbé sur audacity
Bonjour à tous. bon pour commencer kan j'enregistre avec audacity un bruit etrange vient perturber l'enregistrement (un son entre un chorus et un reverbe!!!).Les 3 1er secondes son a peu prés potable mais aprés ça part complétement en vrille!!!Pour ce faire j'utilise l'entré ligne de ma carte son et ke je fasse grattes(deux modéls testés, une en micro actif et l'autre en passif.!!!) à PC, gratte/ampli à PC, gratte/pédale à PC et gratte/ampli/pédale à PC. Aucune de ces configuration ne resout le problème. J'ai aussi essayer de passer par l'entré micro sur l'enregistreur windows, et le souci est encore la. Et dernier point, il y a quelque temps j'ai essayer d'enregistrer sur un autre PC et tous c'est bien passé...je m'arache vraiment les cheveux...please, HELP ME!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis assez d'accord avec disciple, si tu veux t'y mettre assez serieusement, il vas te falloir une carte son faite pour ça, surtout si tu veux faire des prises de voix ou d'instruments.

Alors ensuite y faut que tu établisse deux choses:
-tes besoins: que veux tu faire? enregistrer guitare/basse, voix etc
-un budjet.

Et là on pourra t'aiguiller un peu mieux.

Céd!

12
Bah ça serait pour un enregistrement gratte/basse et de tps a autre un peu de chant! pour le tarif une centaine d'euros ya moyen d'avoir deja un bon truc ou pas?
13
Oh ben oui d'occaz pour ce prix tu trouve 2 enrées/sorties pas trop mal pour démarrer.

Vas voir du côté de edirol ou de m-audio, ya tout une liste de cartes sur AF avec des tests, des avis et des annonces.
Fais des recherches dans les sujets de forums on en parle beaucoup.

Commence par en faire le tour et reviens par là si tu as besoin d'être guidé un peu plus.

Céd!

14
Ok c cool grand merci a vous je sent que grace a vous mes cheveux vont pouvoir repousser!!! et en cas je relanceré un nouvelle apel au secour!!!