Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Enregistrement perturbé sur audacity

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 517 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement perturbé sur audacity
Bonjour à tous. bon pour commencer kan j'enregistre avec audacity un bruit etrange vient perturber l'enregistrement (un son entre un chorus et un reverbe!!!).Les 3 1er secondes son a peu prés potable mais aprés ça part complétement en vrille!!!Pour ce faire j'utilise l'entré ligne de ma carte son et ke je fasse grattes(deux modéls testés, une en micro actif et l'autre en passif.!!!) à PC, gratte/ampli à PC, gratte/pédale à PC et gratte/ampli/pédale à PC. Aucune de ces configuration ne resout le problème. J'ai aussi essayer de passer par l'entré micro sur l'enregistreur windows, et le souci est encore la. Et dernier point, il y a quelque temps j'ai essayer d'enregistrer sur un autre PC et tous c'est bien passé...je m'arache vraiment les cheveux...please, HELP ME!!!
2
C'est quoi ta carte son?

Céd!

3
Une gigabyte
4
Alors c'est qu'elle est peut-être pas full duplex, j'ai le même soucis avec ma Tapco link usb, et ce avec tout logiciel d'enregistrement.
Full duplex ça veut dire qu'elle ne peut pas lire et enregistrer à la fois, dans ce cas, on dit half-duplex.
T'as pas le nom du modèle? C'est un chipset?

Céd!

5
Au risque de faire le boulet je sait pas ou trouver le nom du modele!!! et chipset, c'est quoi ça??? :D:
6
T'es sur pc ou mac? sur un portable ou un fixe? c'est une carte externe ou t'es branché direct sur la carte mère?
Le chipset audio est une puce qui se trouve sur la carte mère de l'ordinateur et qui gère l'audio.
Voili.

Céd!

7
Alors je suis sur un PC fixe et ma carte son est branchée direct sur la carte mére
8
Et quand tu dis qu'elle est branchée ça veut dire en usb/firewire ou que tu te connecte à ta carte mère (ex: un jack au cul du pc)?

Céd!

9
Faire de la musique avec une carte son "embarquée" dans le pc (c'est a dire intégrée a la carte mere) est une tres mauvaise idée...il n'y a pas de miracles,il faut investir un minimum pour faire quelque chose de correct...

Cela dit,tu peux toujours tenter en installant des pilotes asio4all ,cela permet de résoudre assez bien les problemes de latence,mais ça ne marche pas avec toutes les cartes...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

10
Je me branche à l'entré ligne de ma carte avec un jack. et pour la carte son ça me semble bizare car g fait monter mon ordi et j'ai dit au gars que je voulait principalement enregistrer avec...(punaise je sent la roulure...) sinon kelle carte me conseillerez vous?