Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet exporter en wave

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 264 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion exporter en wave
bonjour je n'arrive plus a exporter mon enregistrement en wave sa me met un message en anglais connaissait vous un autre logiciel comme audacity ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Citation :
le premier truc à faire c'est de désinstaller Audacity
A mon avis, le premier truc à faire c'est de savoir ce que raconte le message en anglais !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

12
c'est bon j'ai telecharger une nouvelle version et sa marche !!!!!!:bravo:
13
bon ben super :mdr: souvent de désinstaller un logiciel et le réinstaller ça règle des problèmes.

Danguit tu as incroyablement raison !

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

14
c'est bon g pus enregistrer mon mix cet aprem midi !
15
x
Hors sujet :
Citation :
bon ben super souvent de désinstaller un logiciel et le réinstaller ça règle des problèmes.

Danguit tu as incroyablement raison !
Ce n'est pas parce qu'une méthode donne un bon résultat dans une configuration donnée que c'est une bonne méthode. Par ailleurs, dans le cas présent il s'agit d'un changement de version et non d'une réinstallation.
Et si l'on devait réinstaller ses logiciels à chaque fois qu'ils plantent, on y passerait son temps !
Mais il est vrai que chacun fait ce qu'il veut, utiliser des méthodes de bourrin ou comprendre ce qui se passe (cela peut servir pour plus tard).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)