Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/6
Audacity Audacity [Freeware]

Sujet SOS Exportation MP3

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 236 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SOS Exportation MP3
Afin de convertir mon projet en mp3, je suis allé télécharger l'encodeur LAME sur leur site. J'ai suivi les indications à la lettre, mais ne trouve aucune trace du fichier "lame_enc.dll" dans le répertoire dézippé... Impossible donc d'installer le module, caramba :fache:

Quelqu'un a-til une idée?

Ou une suggestion d'encodeur un peut moins chiant à installer?...
Afficher le sujet de la discussion
11
Lame est le meilleur encodeur mp3 quand on parle de qualité...les autres, c'est généralement du vent... heureusement, lame être intégré à pas mal de softs....
12
Bonjour,

Idem, depuis le début j'utilise Lam avec Audacity et je n'ai aucun problème, moi c'est plutôt avec les VST que j'ai quelques soucis. Mais sinon, Audacity fonctionne vraiment bien.
A+
13
Ca y est tout marche bien ! Merci à tous pour vos avis, et à breed en particulier pour m'avoir aidé à trouver ce fameux .dll :bravo:
14
Y'a pas de quoi, on est là pour ça.

:bravo:
15
Argh, pas top l'encodeur. il est bon mais pas pratique pour les tags.
Lors du découpage d'un morceau importé dans Audacity (exemple un album numérisé), il demande le tag à la première exportation puis il utilise le meme tag pour les autres exportations du meme projet. Un peu ennuyeux lorsque l'on passe les tracks découpées dans Winamp, elles ont toutes le même nom.
16
Il existe des outils qui se connectent sur un DB sur le net qui taggent tes morceaux automatiquement et qui encodent ensuite avec Lame. Par exemple sous Windows tu as Audiograbber, http://www.audiograbber.com-us.net/

Valà.

:bravo: