Sujet SOS Exportation MP3
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 235 vues
- 7 followers
rococo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2005 à 01:30:24SOS Exportation MP3
Afin de convertir mon projet en mp3, je suis allé télécharger l'encodeur LAME sur leur site. J'ai suivi les indications à la lettre, mais ne trouve aucune trace du fichier "lame_enc.dll" dans le répertoire dézippé... Impossible donc d'installer le module, caramba
Quelqu'un a-til une idée?
Ou une suggestion d'encodeur un peut moins chiant à installer?...
Quelqu'un a-til une idée?
Ou une suggestion d'encodeur un peut moins chiant à installer?...
- 1
- 2
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/06/2005 à 08:50:51
Salut,
ce qui est cool dans tout ca.... c'est que je suis pas le seul chez qui l'encodeur ne fonctionne pas!
Résultat: abandon de l'encodage mp3 via Audacity.
ce qui est cool dans tout ca.... c'est que je suis pas le seul chez qui l'encodeur ne fonctionne pas!
Résultat: abandon de l'encodage mp3 via Audacity.
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 25/06/2005 à 09:20:30
Slt les mecs,
Faut pas vous emmerder les mecs aller sur www.telecharger.com et prenez dBpower AMP music converter! Il est génial vs exportez votre projet en .wav et ensuite vous convertissez avec ce logiciel.
(Il est vrai que se serais plus simple si on pouvait direct exporter en mp3... )
++
Faut pas vous emmerder les mecs aller sur www.telecharger.com et prenez dBpower AMP music converter! Il est génial vs exportez votre projet en .wav et ensuite vous convertissez avec ce logiciel.
(Il est vrai que se serais plus simple si on pouvait direct exporter en mp3... )
++
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 25/06/2005 à 10:00:38
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/06/2005 à 10:49:48
Re salut @ tous,
XTD? que voulais tu dire par "chercher des binaires de lame (ou à la limite le compiler)"?
Je ne comprend pas le principe? (et j'aime faire de manip comme un blaireau sans comprendre ce que je fais).
XTD? que voulais tu dire par "chercher des binaires de lame (ou à la limite le compiler)"?
Je ne comprend pas le principe? (et j'aime faire de manip comme un blaireau sans comprendre ce que je fais).
breed
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/06/2005 à 10:59:53
Tu as la DLL Lame dans ce fichier:
http://www.webhostxpress.net/%7Emitiok/lame-3.96.1.zip
Chercher les binaires veut dire chercher une version compilé de Lame, tu peux également récupérer les sources du programmes pour le compiler.
http://www.webhostxpress.net/%7Emitiok/lame-3.96.1.zip
Chercher les binaires veut dire chercher une version compilé de Lame, tu peux également récupérer les sources du programmes pour le compiler.
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 25/06/2005 à 11:13:11
Salut
Avec Nero, il y a également un encodeur MP3 que j'utilise beaucoup ; de plus, il fonctionne dans les deux sens Wav/mp3 mp3/wav.
Il me semble avoir, moi aussi, essayer ce fameux "lame" sans résultat.
@+
Avec Nero, il y a également un encodeur MP3 que j'utilise beaucoup ; de plus, il fonctionne dans les deux sens Wav/mp3 mp3/wav.
Il me semble avoir, moi aussi, essayer ce fameux "lame" sans résultat.
@+
gratte grattounette.....
breed
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 25/06/2005 à 11:15:25
Lame est un très bon encodeur, cela fait pas mal d'année que je l'utilise sur différentes plateformes: Win, Linux, Amiga. Je n'ai jamais eu de soucis avec.
Bref moi Lame, je Lame.
Bref moi Lame, je Lame.
Anonyme
521410
9 Posté le 25/06/2005 à 11:22:20
Salut,
j'utilises audacity et je n'ai jamais eu de problème avec lame
j'utilises la dll déjà présente sur mon disque dur qui est souvent fournie avec d'autres softs(freeware) genre QCD, par ex. (faire une recherche "lame" sur le dd-system) et je l'installe dans audacity après avoir situé son emplacement...
et ça marche, normalement
j'utilises audacity et je n'ai jamais eu de problème avec lame
j'utilises la dll déjà présente sur mon disque dur qui est souvent fournie avec d'autres softs(freeware) genre QCD, par ex. (faire une recherche "lame" sur le dd-system) et je l'installe dans audacity après avoir situé son emplacement...
et ça marche, normalement
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/06/2005 à 11:36:19
merci pour cette tonne d'infos !
Perso j'utilisais l' encodeur de Créative Playcenter, mais ca faisait une manip supplémentaire.
Avoir totu sous la papatte dans Audacity, c'est quand même bien plus pratique!
Re merci pour vos informations, vais tester tout ca.
Perso j'utilisais l' encodeur de Créative Playcenter, mais ca faisait une manip supplémentaire.
Avoir totu sous la papatte dans Audacity, c'est quand même bien plus pratique!
Re merci pour vos informations, vais tester tout ca.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2