Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/6
Audacity Audacity [Freeware]

Sujet SOS Exportation MP3

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 235 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SOS Exportation MP3
Afin de convertir mon projet en mp3, je suis allé télécharger l'encodeur LAME sur leur site. J'ai suivi les indications à la lettre, mais ne trouve aucune trace du fichier "lame_enc.dll" dans le répertoire dézippé... Impossible donc d'installer le module, caramba :fache:

Quelqu'un a-til une idée?

Ou une suggestion d'encodeur un peut moins chiant à installer?...
2
Salut,
ce qui est cool dans tout ca.... c'est que je suis pas le seul chez qui l'encodeur ne fonctionne pas!
Résultat: abandon de l'encodage mp3 via Audacity.
3
Slt les mecs,
Faut pas vous emmerder les mecs aller sur www.telecharger.com et prenez dBpower AMP music converter! Il est génial vs exportez votre projet en .wav et ensuite vous convertissez avec ce logiciel.
(Il est vrai que se serais plus simple si on pouvait direct exporter en mp3... :D: )

++
4
Il fallait chercher des binaires de lame (ou à la limite le compiler vous même :mrg: ). On en trouve des dispos ici par exemple.
5
Re salut @ tous,
XTD? que voulais tu dire par "chercher des binaires de lame (ou à la limite le compiler)"?
Je ne comprend pas le principe? (et j'aime faire de manip comme un blaireau sans comprendre ce que je fais).
6
Tu as la DLL Lame dans ce fichier:

http://www.webhostxpress.net/%7Emitiok/lame-3.96.1.zip

Chercher les binaires veut dire chercher une version compilé de Lame, tu peux également récupérer les sources du programmes pour le compiler.
7
Salut

Avec Nero, il y a également un encodeur MP3 que j'utilise beaucoup ; de plus, il fonctionne dans les deux sens Wav/mp3 mp3/wav.

Il me semble avoir, moi aussi, essayer ce fameux "lame" sans résultat.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Lame est un très bon encodeur, cela fait pas mal d'année que je l'utilise sur différentes plateformes: Win, Linux, Amiga. Je n'ai jamais eu de soucis avec.

Bref moi Lame, je Lame.

:mdr:
9
Salut,
j'utilises audacity et je n'ai jamais eu de problème avec lame :?!:
j'utilises la dll déjà présente sur mon disque dur qui est souvent fournie avec d'autres softs(freeware) genre QCD, par ex. (faire une recherche "lame" sur le dd-system) et je l'installe dans audacity après avoir situé son emplacement...
et ça marche, normalement :noidea:
10
:bravo: merci pour cette tonne d'infos !
Perso j'utilisais l' encodeur de Créative Playcenter, mais ca faisait une manip supplémentaire.
Avoir totu sous la papatte dans Audacity, c'est quand même bien plus pratique!
Re merci pour vos informations, vais tester tout ca.