Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pratique, tu fais les questions et les réponses, voilà ce que j'appelle un forum pas fatigant...
0
Claude-Eric
antwanvilar
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/07/2005 à 17:47:05
Et comment on règle le audio in de la carte son ?
0
the hunches
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/07/2005 à 12:26:02
Hey,
Moi aussi le son sature a fond meme en clean. Donc ça m'interesserait aussi de savoir Et comment on règle le audio in de la carte son.
Merci
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/07/2005 à 12:33:11
Salut.Moi je le regle sous windows dans le controle de volume enregistrement; bien sur il faut régler l'entrée sur laquelle est branché ton instrument...(microphone...)
Bon courage
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/07/2005 à 12:37:09
J'oubliai...Peut etre que vous passez par un preamp entre votre capteur de son et l'ordi(table de mixage ; rack...).Dans ce cas il faut aussi veiller a ce que le son ne sature pas en sortant du preamp.(la aussi attention au volume du preamp...) ;)
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/07/2005 à 13:43:25
Bonjour,
Oui, mais attention, dans le cas d'une sortie table de mixage, préamp, il faut entrer en ligne et non pas en micro car dans ce cas le signal est beaucoup trop puissant et ça sature.
Salut a tous, mon 1er post ici ( ca se fete :p ) concerne aussi l'enregistrement à l'aide d'audiocity en partant d'une table de mixage (nuo4).Je viens de lire que le signal est trop puissant pour un entrée micro, mais sur mon portable (Acer, avec chipset Realtek AC97 comme carte son, pas terrible je sais ...)je ne dispose pas d'une entrée ligne.
Y a t'il une solution pour pas que ca sature ?
Car j'arrive a enregistré, mais dans ce cas mon fader doit etre sur 1 et j'entend à peine ce qui sort de ma table !
notez aussi que l'entrée micro est configuré au min sou Windows