Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/4
Audacity Audacity [Freeware]

Sujet Enregistrement saturé

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 786 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enregistrement saturé
Lorsque j'enregistre, je me retrouve toujours avec de la distortion... Je ne sais pas trop comment éviter cela... Des idées?
2
Haha, il suffisait de régler le audio in de la carte de son....
3
C'est pratique, tu fais les questions et les réponses, voilà ce que j'appelle un forum pas fatigant... :clin:
Claude-Eric
4
Et comment on règle le audio in de la carte son ?
5
Hey,

Moi aussi le son sature a fond meme en clean. Donc ça m'interesserait aussi de savoir Et comment on règle le audio in de la carte son.

Merci
6
Salut.Moi je le regle sous windows dans le controle de volume enregistrement; bien sur il faut régler l'entrée sur laquelle est branché ton instrument...(microphone...)

Bon courage :coucou:
7
J'oubliai...Peut etre que vous passez par un preamp entre votre capteur de son et l'ordi(table de mixage ; rack...).Dans ce cas il faut aussi veiller a ce que le son ne sature pas en sortant du preamp.(la aussi attention au volume du preamp...) ;)
8
Bonjour,

Oui, mais attention, dans le cas d'une sortie table de mixage, préamp, il faut entrer en ligne et non pas en micro car dans ce cas le signal est beaucoup trop puissant et ça sature.
9
Hum vient de comprendre un truc la...
Mladshaya moya sestryonka
10
Salut a tous, mon 1er post ici ( ca se fete :p ) concerne aussi l'enregistrement à l'aide d'audiocity en partant d'une table de mixage (nuo4).Je viens de lire que le signal est trop puissant pour un entrée micro, mais sur mon portable (Acer, avec chipset Realtek AC97 comme carte son, pas terrible je sais ...)je ne dispose pas d'une entrée ligne.

Y a t'il une solution pour pas que ca sature ?

Car j'arrive a enregistré, mais dans ce cas mon fader doit etre sur 1 et j'entend à peine ce qui sort de ma table !

notez aussi que l'entrée micro est configuré au min sou Windows

voila merci de votre aide !