Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity [Freeware]
Photos
1/4
Audacity Audacity [Freeware]

Sujet Audacity, vrai ou faux enregistreur multipistes ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 131 vues
  • 2 followers
1 Audacity, vrai ou faux enregistreur multipistes ?
(Un peu hors sujet)

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais pour faire du 8 pistes avec Audacity, tu dois avoir un processeur de compétition: j'ai un Centrino 1,5 GHz, et ça rame déjà en 2 pistes.

Pour le reste, il y a un wiki pour les missing features à

https://www.audacityteam.org/wiki/index.pl?FeatureRequests
Claude-Eric
2
Merci
en fait j'ai lancé 8 pistes en 48KHz pour tester l'engin et bon pas de pb ;-)
:bravo2:
3
A mon collège j'ai fait de l'acquisition de signal avec Audacity : deux pistes stéréo sur un... Celeron 400, 32Mo de RAM et le tout sous Win98 Première Edition :bravo:
4

Citation : acquisition de signal avec Audacity : deux pistes stéréo sur un... Celeron 400, 32Mo de RAM



Oui oui, l'acquisition se passe bien, mais quand il s'agit d'appliquer des effets ou de convertir un signal, c'est autre chose: là il faut des chevaux sous le capot.
Claude-Eric
5
Athlon 2800XP : De la latence à partir de 4 pistes stéréo (enregistrement direct, taille moyenne des pistes entre 3 et 5 minutes).

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

6
Par rapport à la question initiale (dont on ne voit pas trace, ÇA DÉPEND du matériel et du système.
Il faut bien entendu un carte son permettant plusieurs canaux d'enregistrement simultanés, mais aussi un système qui l'accepte. Il parait que ça marche bien sous Linux, ce qui N'EST PAS LE CAS DE WINDOWS.
Seule solution : attendre la version 1.3 qui devrait ajouter le support ASIO.

Bien sûr, comme cela l'a déjà été dit, il faut que le rste de la machine suive !

Christian Brochec
Traducteur français d'Audacity
Christian