Commentaires sur le test : Trax ouvre la voix
- 23 réponses
- 12 participants
- 4 204 vues
- 11 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Spleen-Musical
Chonchon
ça ressemble énormément a ISSE ( https://www.youtube.com/watch?v=Rd3prIkO5bg&list=RDRd3prIkO5bg#t=1 ) qui pour le coup est gratuit et multiplateforme!
super test comme d'habitude , merci ;)
zebib
Moi j'aurais voulu écouter la piste instru après suppression de la voix, car c'est vraiment pratique pour se faire des karaoke.
Ca serait possible?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Super test comme d'hab' !
Moi j'aurais voulu écouter la piste instru après suppression de la voix, car c'est vraiment pratique pour se faire des karaoke.
Ca serait possible?
Je vais essayer de te trouver ça dès que j'ai 5 minutes.
Chonchon
ok alors y a pas que moi qui est pas compris comme sortir quelque chose de correct avec isse , mais je pense qu'a part le coté interface les algos doivent être très proche.
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 21:55:35 ]
Anonyme
Rimshot c'est quand on frappe le bord ET la peau en meme temps
quand on frappe juste le bord, c'est un sidestick ou un crossstick (mais ca sonne plus side stick dans la chanson)
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte