Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audionamix ADX TRAX PRO
Photos
1/1
Audionamix ADX TRAX PRO

Editeur audionumérique de la marque Audionamix

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Trax ouvre la voix

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 170 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Trax ouvre la voix
Trax ouvre la voix
Isoler ou supprimer la voix de n’importe quelle chanson : c’est ni plus ni moins ce que propose Audionamix avec Trax Pro. Inutile de dire qu’on a foncé sur l’occasion pour refaire un patch autour du logiciel.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le duo entre Los Teignos et David Charvey est :lol:, déja collector.
3

ça ressemble énormément a ISSE ( https://www.youtube.com/watch?v=Rd3prIkO5bg&list=RDRd3prIkO5bg#t=1 ) qui pour le coup est gratuit et multiplateforme!

super test comme d'habitude , merci ;)

4
Super test comme d'hab' !

Moi j'aurais voulu écouter la piste instru après suppression de la voix, car c'est vraiment pratique pour se faire des karaoke.

Ca serait possible?
5
Alors j'avoue qu'en préparant l'émission, j'ai installé ISSE, mais je n'ai rien réussi à en faire... Ca a l'air très bien dans la vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé comment bosser avec.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation :
Super test comme d'hab' !

Moi j'aurais voulu écouter la piste instru après suppression de la voix, car c'est vraiment pratique pour se faire des karaoke.

Ca serait possible?


Je vais essayer de te trouver ça dès que j'ai 5 minutes.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7

ok alors y a pas que moi qui est pas compris comme sortir quelque chose de correct avec isse , mais  je pense qu'a part le coté interface  les algos doivent être très proche.

8
J'ai rajouté une musique séparée dans l'espace média. Comme vous voyez : pas de miracle (bon, j'ai pas passé des heures à tweaker comme un malade non plus). On garde un fantôme de voix bien présent. En fait, c'est beaucoup moins intéressant dans ce sens là, car c'est beaucoup plus facile de récupérer une bonne partie de la voix qu'on pourra faire sonner ensuite avec une petite réverb et une orchestration qui va bien que de faire tenir debout une musique amputée spectralement. Encore que si la partie intéressante se situe dans une zone spectrale non couverte par la voix (une ligne de basse par exemple), j'imagine qu'entre ça et Melodyne, il y a des cas où l'on doit obtenir des choses exploitables.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 21:55:35 ]

9
Sidestick ou crosstick pas rimshot nom di dju! :-D

Rimshot c'est quand on frappe le bord ET la peau en meme temps
quand on frappe juste le bord, c'est un sidestick ou un crossstick (mais ca sonne plus side stick dans la chanson)
10
Ah merde, désolé! J'aurais appris un truc sur ce coup. Merci Reno!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?