Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2018 à 13:21:07OctaEdit V2
Salut à tous,
Rusty vien d'annoncer l'ouverture d'une campagne de crowdfunding à l'occasion de la sortie de la nouvelle version de OctaEdit, compatible avec les Octatrack MKII et Firmware V1.30
La vidéo, ouais, c'était il ya 2 ans. Rien depuis.
Pour les updates, déjà c'est pour la MKI et la MKII, ça c'est sûr (sauf bugs lié au hardware MKII, mais maintenant ça devrait être ok).
J'ai fait parti des beta testeurs du dernier OS, et ils nous ont dit que c'était prévu de faire plusieurs sessions d'améliorations...
Entre temps ils ont fait pas mal d'updates sur les Digis...et sorti le Syntakt.
J'espère qu'ils vont revenir à l'OT bientôt...
[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 23:28:41 ]
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 12/11/2022 à 00:55:51
On verra donc
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54Posté le 12/11/2022 à 09:26:27
Précision : pour la beta on avait le même fichier d'update, si on avait une MKI ou une MKII. C'est le même OS, donc pas de raison qu'il y a une update pour la MKII et pas la MKI.
Dans la version d’avant, l’onglet Samples et Slices ont été désactivés - et c’est exactement ceci qu’il me faut.
Disons que la gestion des samples dans OT est, je dirais, un peut laborieuse…
Je commence à regarder côté Ableton Live - pour mon dernier projet, j’ai préparé les samples avec Live (enregistrement, découpe, application des quelques effets) - très efficace par rapport à l’OT.
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 13/11/2022 à 16:15:11
Citation de willowhisper56 :
Ah oui moi non plus. Vivement la version 1.9.995 ! A ce rythme...
Non, regarde - Rusty est déjà en avance - OS1.41
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60Posté le 13/11/2022 à 19:41:52
Effectivement. 😉
Un post qui m'a rappelé qu'il s'etait aussi lancé dans MD EDIT (Machinedrum).