Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'enregistrement,donnez moi un declic SVP

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 961 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement,donnez moi un declic SVP
Salut,je suis en galere,je vous explique,j'enregistre un beat sur un piste stereo,puis ensuite je veux enregistrer une melodie par dessus ce beat,donc je vais bien dans generer une nouvelle piste,mais c'est la le probleme en enregistrant la nouvelle piste ,la premiere(celle du beat) vient se reenregister dans la nouvelle,vous me direz c'est normal puisque mon synthe est branche sur ma table de mix qui elle va dans le in du pc et la out revient sur la table,alors ca reprend le son.
Oui mais alors comment enregister tout en ecoutant le beat et sans que cela ne le prenne de nouveau dans l'enregistrement
Merci de votre aide.

PS:Soyez indulgent je debute,ma carte son est une realtek classique.
Afficher le sujet de la discussion
21
OK, filipego, je vois mieux,

Cependant, j'ai du mal à comprendre précisément., n'étant pas musicien.javascript:emoticon(':oo:')

Dans tous les cas, les conseils précédents sont bons : NE PAS RÉENTRER LE FINAL DANS LA TABLE, sans quoi ça boucle.
Moi, je virerai la table si tu n'as rien à mixer. Tu vas du clavier dans le In du PC, et tu branches la sortie PC sur des HP.
Tu lances Audacity et tu ajoutes ta mélodie tout en écoutant le beat, et éventuellement les autres voix..
Au final, tu auras peut être à ajuster le début des pistes ajoutées à cause de la latence (le son doit être traité avant de pouvoir être enregistré d'où un léger décallage).

Enfin, le problème n'a rien à voir avec Audacity.:clin:

Rappelle si ça coince.

Christian BROCHEC
Traducteur français d'Audacity
Christian
22

Citation : Moi, je virerai la table si tu n'as rien à mixer. Tu vas du clavier dans le In du PC, et tu branches la sortie PC sur des HP.


J'crois que c'est vraiment la meilleure solution. J'pense pas qu'il y ait assez d'options sur ta table pour pouvoir faire ce que tu veux dessus.
_HouSeTraXx_
23
Bon merci je vais essaye ca ce soir,par contre va falloir que je gere les volumes vu que le son du clavier ne sortira plus sur sur mes enceintes amplifiees mais sur celles du clavier,a moins que je puisse retoucher les gains sur audacity,encore merci pour les conseils :bravo: