Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement pistes instruments audio avec MagixMidiStudio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement pistes instruments audio avec MagixMidiStudio
Qui peut m'aider sur l'utilisation de MAGIX midi Studio pour enregistrer des pistes crées avec des instruments audio en format .wav par exemple.
Le logiciel n'a pas cette commande apparemment. Merci
2
Tu peux mieux expliquer ce que tu veux faire car j'avoue pas avoir tt capté !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
J'avoue, pas facile à expliquer...
Je compose sur des pistes appellées audioinstrument à l'aide d'instruments VST.
Une fois terminées, j'enregistre mon projet sous format .msp.
Je voudrais pouvoir récuperer ce projet pour l'enregistrer sous format .wav,
afin de l'utiliser avec le logiciel (toujours de chez Magix) Magix- AudioStudio.
Cette commande n'existe peut-etre pas, mais existe -t-il une astuce ?
Merci de m'avoir lu...
4
Tu veux faire un bounce ? Un export audio quoi ? Mettre ton prjet en format audio pour l'écouter avec un player ou pour le retoucher dans un logiciel ?

Je conais pas très bien la sutie magix mais tu as surement une fonction "export audio" ou encore "bounce". Regarde dans le manuel c'est une fonction basique qui doit surement être expliqué clairement.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Salut Ludo, Génial ! Bien ok ton astuce. La doc MAGIX n'est pas au top, mais j'ai trouvé la fonction Bounce (que je ne connaissais pas d'ailleurs). C'est exactement ce qu'il me manquait... et ça fonctionne Bien. Que du bonheur...
Merci A+,
Christian