Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2014 à 21:05:31HELP PROBLEME JE N'ARRIVE PAS A MODIFIER UN AUDIO WAVE SUR LOGIC PRO 8
Bonjour,
Je souhaiterai modifier la vitesse d'un audio wave de façon à se qu'il soit à la même vitesse que la musique d'un projet. (Par exemple : la musique de mon projet est à 122BPM et le wave est trop lent je veut l'accélérer de façon à se qu'il colle avec ma musique).
J'ai regarder sur internet je suis tomber sur un site qui disait qu'il fallait aller à : ECHANTILLONS/FACTORY/TIME AND PICTH MACHINE
mais voilà lorsque j'y vais c'est griser je ne peux pas l'utiliser.
j'ai donc 3 questions:
1- Pour pouvoir realiser ma manoeuvre c'est bien la fonction ou il faut aller : ECHANTILLONS/FACTORY/TIME AND PICTH MACHINE ?
2- Si oui, pourquoi c'est gris et je ne peux pas l'utiliser? comment l'utiliser(le dégrisser)?
3- Si non, Comment faire pour accéléré mon audio wave de façon qu'il est le même tempo(122BPM) que la musique de mon projet?
Merci d'avance pour vos réponse
SPREE
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 21:12:58 ]
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/04/2014 à 21:19:03
Sur le 9 on peut se placer en bas a droite de la région, appuyer sur Alt (Rester appuyer) puis allonger/raccourcir la région, qui va donc ralentir/accélérer en fonction du résultat voulu.
Ensuite je le baserais sur les transitoires pour recaller ma région sur le reste.
Ca j'espère que ça marche aussi sur le 8.
Il y a aussi le Flex Mode, qui a l'aide de marquer peut recaler une région audio. Plus précis mais forcement plus long.
Hors sujet :
En passant sur ta page j'ai vu ton annonce, si ça t'intéresse je sort de formation de tech son, je bosse sur Logic 9/X et Pro Tools. Je suis sur Lyon par contre mais a voir pour des déplacements si on tombe d'accord.
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 21:25:44 ]
spreewellmusic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 25/04/2014 à 21:33:59
Merci jessy C dead
J'ai fais alt puis raccourci çà marche parfaitement.