Sujet de la discussionPosté le 30/06/2014 à 12:14:54Pro tools étudiant & éligibilité avant début des cours ?
Bonjour à tous !
Alors voila c'est mon premier post sur Audiofanzine et je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie..veuillez m'excuser si je me suis trompé
Je suis tombé dernièrement sur une version de Pro tools étudiant à 266euros chez Thomann et j'aurais aimé savoir si il était possible d'acheter cette version et de l'activer avant le début des cours ! j'ai mon inscription dans mon école et je rentre le 12 septembre 2014, j'ai aussi mon CAQ mon permis d'étude etc...
J'ai fait énormement de recherche sur l'éligibilité de mon école ( Musitechnic ) et je n'ai rien trouvé. J'ai ensuite voulu contacter Avid pour me renseigner, et la impossible de tomber sur quelqu'un capable de me renseigner correctement. En gros il faut d'abord l'acheter et ensuite c'est la surprise de savoir si on a claqué 266euros pour rien....
Bref, je me demande donc si je vais devoir attendre le début des cours pour activer cette version ou vont-ils comprendre qu'attendre 2 mois va juste m'embêter plus qu'autre chose ?
J'aimerais l'avoir avant de débuter pour me faire la main vu que pour moi c'est une première sur Pro tools, je travaille actuellement sur Cubase 6 & Logic pro 9.
Si quelque chose m'a échappé je m'en excuse ! je débute chez Avid
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 12:16:04 ]