Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon pour carrément créé des sons il me faut quoi ???
0
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/06/2004 à 16:39:55
Oula, la on passe dans autre chose.... Trouve ce que tu veux faire, recherche un peu sur AF (on en a déjà parler, synthèse, etc....), et si tu trouve rien, redemande
0
gloomy_slap
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/06/2004 à 17:19:07
Je redemande !!!M'explique pas passe moi des liens ou des trucs comme sa !!
0
Bon d'accord mais vous pourié etre plus sypas quoi
0
Anonyme
521397
16Posté le 27/06/2004 à 18:24:38
Ah ben v'là aut' chose !
Bon, commence par faire une petite recherche avec ce qui t'intéresse comme types de sons, parce que là c'est quand même un peu vaste... Synthèse, samples, boucles, on sait pas ce que tu veux précisément !
Comme dit mous, après, viens demander si vraiment tu trouves pas ce que tu veux (ce qui m'étonnerait fort)...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/06/2004 à 18:28:24
Elle est belle ta signature Zikmucien
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 27/06/2004 à 18:28:37
0
Anonyme
521397
19Posté le 27/06/2004 à 18:33:38
Ouais, bof, elle est moyenne... C'est une phrase pas trop connue, j'crois que c'est un gars d'AF qui fait des Up sans arrêt sur ses propres threads, et qui m'envoie du spam pour que j'écoute ses prods... Bon, sans ça, il est plutôt sympa...