Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour faire des samples ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour faire des samples ?
Avec mon groupe on envisage de posser des petit sample genre kerplunk ou dagoba .Avec quoi peut on créés de telle chose ???
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
2
Allez quoi y'a pas un pro de ma mao ou autre chose dans le quoi ?
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
3

Citation : Allez quoi y'a pas un pro de ma mao ou autre chose dans le quoi ?



Sur AF, ça m'étonnerais! :ptdr:

Bon, tu veux faire des samples, donc je pense qu'il te faudrait un éditeur de sons, tout simplement...genre Soundforge si tu as de l'argent. Tu l'utilises comme un éditeur de texte ( copier-coller, couper, supprimer, etc...), tu ajustes ton égalisation, etc... :bravo:

C'était ça que tu demandais? :?!:
4
A peu prés ouai .Donc avec sonForge tu pense que je peut créé des petit samples ?
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
5
Tu vas pouvoir prendre un son, je ne sais pas, disons.... un morceau avec un break de basse que tu aimes, couper ce riff, éventuellement lui appliquer des effets, et l'exporter dans un format quelconque (wav, mp3, ogg, etc...). Alors tu pourras ensuite l'utiliser dans un sampleur, ou faire des boucles avec, etc... L'éditeur ne te permettra de travailler que sur un son, pas de faire de boucle, ni d'utiliser plusieurs pistes. Ok?
6
Sinon pour pas claquer tes ronds dans Soundforge, tu as Audacity. Qui lui est GRATUIT, mous. :clin: :ptdr: :bise:
7
Ben je te remerçie, on me demande souvent un éditeur gratuit, et je sais jamais répondre.... :oops:
Audacity, tu dis? :D:
8
Ok merci pour l'info mais ou je peut la trouver cette petite merveille ???
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
9
10
Merciiiii
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)