Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 02:49:57Qui utilise régulièrement l'expression évaluator de goldwave?
Ben ui ki?
moi j'ai réussi a faire une bass monstrueuse avec mais je connais pas toutes les formules utilisable
Danyder
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/06/2013 à 09:31:48
L'évaluateur d'expressions est un outil très appréciable dans "GoldWave 5.69" et très facile à manipuler grâce
aux nombreuses présélections présentes dans cet outil.
Extrait du livre "GoldWave 2013" bientôt dispo chez Edilivre.fr
La commande (Tool|ExpressionEvaluator…) fait apparaître la fenêtre Expression Evaluator. Cette fenêtre contient six boîtes de contrôles : Expression, Destination, Source, Incremented variables, User constants, Presets. Egalement présente dans cette fenêtre, une série de boutons de commande : Lecture et arrêt, Calculette, OK, Cancel, Help.
La boîte User constants x, y and f : Les constantes-utilisateur (User Constants) peuvent être configurées pour toutes les valeurs que vous choisissez. Aucune de ces valeurs ne change au cours de l'évaluation. Elle permet simplement de changer facilement les paramètres dans une expression sans avoir à modifier complètement celle-ci. La constante (f) est généralement utilisée pour les valeurs de fréquences. En utilisant l'expression :
y*sin(2*pi*f*t),
vous pouvez générer un son en précisant la fréquence dans le contrôle(f) et l'amplitude dans le contrôle(y). Cette boîte contient également des boutons de pré-écoute.....
0
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/06/2013 à 10:00:27
Bonjour,
Citation :
Ben ui ki?
Moi !
Par exemple pour générer des signaux de test ou en synthèse FM.