Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Goldwave Inc. Goldwave
Photos
1/12
Goldwave Inc. Goldwave

Sujet Qui utilise régulièrement l'expression évaluator de goldwave?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui utilise régulièrement l'expression évaluator de goldwave?
Ben ui ki?
moi j'ai réussi a faire une bass monstrueuse avec mais je connais pas toutes les formules utilisable :8O:


2
L'évaluateur d'expressions est un outil très appréciable dans "GoldWave 5.69" et très facile à manipuler grâce
aux nombreuses présélections présentes dans cet outil.

Extrait du livre "GoldWave 2013" bientôt dispo chez Edilivre.fr
La commande (Tool|ExpressionEvaluator…) fait apparaître la fenêtre Expression Evaluator. Cette fenêtre contient six boîtes de contrôles : Expression, Destination, Source, Incremented variables, User constants, Presets. Egalement présente dans cette fenêtre, une série de boutons de commande : Lecture et arrêt, Calculette, OK, Cancel, Help.

La boîte User constants x, y and f : Les constantes-utilisateur (User Constants) peuvent être configurées pour toutes les valeurs que vous choisissez. Aucune de ces valeurs ne change au cours de l'évaluation. Elle permet simplement de changer facilement les paramètres dans une expression sans avoir à modifier complètement celle-ci. La constante (f) est généralement utilisée pour les valeurs de fréquences. En utilisant l'expression :
y*sin(2*pi*f*t),
vous pouvez générer un son en précisant la fréquence dans le contrôle(f) et l'amplitude dans le contrôle(y). Cette boîte contient également des boutons de pré-écoute.....
3
Bonjour,
Citation :
Ben ui ki?
Moi !
Par exemple pour générer des signaux de test ou en synthèse FM.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)