Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils se touchent violemment, ils peuvent crever à ce prix là pour un soft aussi vieux et jamais mis à jour... Au moins un lifting de l'interface quoi... Charognards ! xD
recycle c etait terrible en conjonction avec un sampler hardware. La fonction disparue depuis la 2.0 me semble t il, ce logiciel n avait plus d interet a mes yeux.
Quasiment tous les sequencer softs ont leur "recycle" d integrer maintenant.
Mais il est vrai que ce logiciel fût une petite révolution a sa sortie
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/08/2017 à 19:52:48
M^m Groove Agent fait ça en effet et en proposant évidemment bien plus...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bon, si, à la rigueur, Recycle peut encore être intéressant pour ceux dont l'unique STAN est Reason. Car dans ce cas, les Dr.Rex et OctoRex restent quand m^m des outils sympa et puissant pour ce type d'utilisation.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Depuis l'époque il doit bien exister des outils logiciels gratuit qui font semblable ? J'aimais bien le format .SAGE sorti un peu + tard, qui offrait un peu + de souplesse que les REX. Depuis je suis retourné au hardware et j'utilise un Yamaha RS7000 et/ou un AKAI Z4 qui datent aussi un peu mais qui répondent à tous mes besoins pour découper des fichiers audio, appliquer des traitements et les assigner en MIDI.