Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Probleme d'enregistrement

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 736 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement
Je viens d'acheter un nouveau PC et jai donc réinstallé soundforge. Mais quand j' enregistre, le son sort bizarre, comme doublé avec des ralentissements. est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme?
Afficher le sujet de la discussion
11
Jai changé de carte son . jai une soundblaster audigy, et ça le fait tjrs!
12
Salut,
vi audio diggi je vais allez sur le sit, ton probleme exact c'est que tes son wave son saccadez? as tu plus de pistes sequensseur) que quand tu n'avais pas de probleme, ou meme une piste bug? as tu resintallez sound forge? est-ce un trial craker? ou une version complete (craker ou pas)?
soung forge 6 travaille en multi-piste, as tu essayer cubase ou au autre samler comme cool edit, ou meme avec ton magneto windows, as tu baisser l'acceleration materiel audio?comme on le fait ave un jeux, on baisse l'acceleration materiel pour une meilleur lecture.si tu ne peut lire correctement un wave brut ya prob, maintenant si c'est un essemble de wave en lecture genre un sequensseur audio genre cubase, acid, reason c'est des saccade du a la difficulter du pross, mais avec une audio digi ca devrais quand meme passer, ton pilotes asio2 est il bien config?c'est le pilotes le meilleur pour la diffusion plug and play, donc en trouvant un juste equilibre dans tes reglages audio p.c et logiciel tu devrais pourvoir jouer et enregistrer au moin une 10 ene de tranche wave.
donc c'est un probleme de plug end play, oersso je choperais les dernier driver, et je baiserais l'acceleration materiel, car c'est bien ce qui doit te frene.

Kiki

13
Mon probleme est résolu. apparament c'était un probleme de connexion entre la carte mere et mon lecteur.
par contre je n'arrive tjrs pas à enregistrer dans soundforge. c'est un cracker mais il marchait trés bien sur mon ancien pc.
bon c'est pas bien grave, j'enregistre avec l'enregistreur creative et j'extracte ensuite sur SF.
14
Cool, c'est donc bien ton sounds forge qui deconne, ta vue que ta des tonnes de lecteur et autre plug fournit avec ta carte son, bon le principale c'est que tu puisse créer tes fichiers.

Kiki

15

Citation : il le fon payer donc la mules

c'est quoi cette logique de pourri ! y'a de très bon logiciel gratuit pour faire ce genre de choses...
de plus y'a une charte ici mec
16
Ouai c'est mon putain de soundforge!
c'est bizarre car il marchait trés bien avant. de plus, jai testé une vieille version que j'avais, la 4 il me semble, et yavait le meme souci à lenregistrement.
17
Perso, je trouve un peu 'limite' de demander des conseils sur un soft CRACKE ! :8O:

Le fait d'utiliser un cracké, Ok, libre à vous (vs etes majeurs et vaccinés ?), mais par contre, nous demander conseil sur un soft cracké revient à nous faire perdre bcp de temps car RIEN ne permet de comparer cette installation à l'installation Standard... On ignorera tjs si le soft cracké réagit EXACTEMENT comme l'original !

ms bon, si vs etes plusieurs à fonctionner sur le MEME crack, encore, la, ca se défend...mais enfin, je vs rappelle que c'est illégal :clin: et que je préfère utiliser des forums clean.

=> Précisez donc dans vos questions des le départ que vous parlez de CRACK ! , histoire que je zappe illico votre sujet qui ne m'interesse pas !

CQFD
18
Oups :(((
c t juste un coup de geules pour "everest" qui a mis un log en free pour attirer est ensuite fait payer sans avoir prevenue.
Pour ma défence ont a pas parler de "c" mais de sound forge!
p.s: falait quand meme rien avoir a foutre pour venir relever une toute petite allusion perdue dans flo d'indiquation, en plus la c'est clair surlinier on le voit, est c'est hors sujet. sourtout que le lien est tout a fait en accord avec la CHARTRE.
mets tes lunettes, et ouvre les liens avant d'aboyer "MEC".
méa coulpa.

Kiki