Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Faire evoluer un effet

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
1 Faire evoluer un effet
Salut !!

je suis desesperement a la recherche de la methode pour faire evoluer un effet sur un sample. Je commence a croire que ce n'est pas possible mais j'en serai vraiment surpris.

Y'a t-il l'equivalent d'un editeur midi pour les effets ??

Si non, vers quel soft dois je me tourner, et si possible pas fruity loops :clin:

Merciiiiiiiii !!
Afficher le premier post
11
Bas non, ça, ça n'a pas l'air d'être possible
12
C faisable sur fruity alors qd meme.........

mais je trouve que c pas pratique.

Je cherche un soft me permetant de faire ca trankilou......tant pis j'attendrai de passer par un sequenceur dign de ce nom !
13
Je confirme, :non: c'est pas possible. Soundforge est juste un éditeur audio c'est à dire qu'on peut appliquer des effets sur les sons ou des parties de son mais de manière statique, donc sans évolution de l'effet. Pour ca, il faut un séquencer audio style cubase, acid,... qui eux enregistrent toutes les modifications faites pendant la lecture, mais ces modifs portent non pas sur un son en particulier, mais sur une séquence, ou une partie de séquence :8)
14
Bon, ben va falloir que je tope un sequenc'man alors :|
15
Sonar 3 as une automation ..c est fait pour
fruty aussi

sinon il y as le fusion filter, pour les filtres, tu dessine une envlope avec des reperes en secs...