Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Problème de Sampling

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de Sampling
Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un ordi, et j'ai un problème dans le sampling. Que je sample un MP3, un CD, ou un vynil depuis ma table de mixage, j'ai un écart entre mon 0.00 ou -Inf. et ma courbe.

Par exemple, quand j'enregistre à vide ma courbe n'est jamais à 0.00(-Inf.) mais toujours au dessus.

Peut-être un souffle, un volume mal réglé ou qqchose d'autres ??

D'avance merci

SMOgg
2
C'est assez courant comme problème. Tu peut réglé se problème en utilisant la fonction DC offset dans l'onglet process après avoir fais ton enregistrement, tu laisse en automatique pour apliqué l'option..
3
Essaye le sampling harware, tu verras c'est 'achement plus simple et au moins tu peux conserver ta machine, t'es pas dépendant des "évolutions" du système d'exploit. Moi, j'ai commencé la MAO sur Windaube 95 quand j'ai réalisé l'arnaque que c'était, je suis vite passé aux machines. Je me souviens, la Guillemot Maxisound 32 payée 2500 balles pour un son minable, une rom 1 mo... Changer l'os, puis le matériel, les bugs... ca va un moment, c'est pas du tout rentable!
Les ordis c'est bon pour faire le courrier ou jouer à rayman, pour une utilisation pro je te déconseille fortement cette approche (sauf pour le séquencage midi). Quand tu vois le bordel que c'est à mettre en oeuvre dans un concert... ou même en studio. A bon entendeur.
4
Bemol1---> t'es qui ? c'est une blague ou quoi ??? :8O:
5
6
LOL Bemol où es tuuuuuuuuu ??? :(((
7
Merci pour le coup de main,

En fait quand tu samples, il faut cocher DC adjust et appuyer sur calibrate afin d'égaliser les deux Pan.

Fin du Forum

Thanks a lot
Keep in touch

Smogg