Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet URGENT!: augmentation ou diminution progressive de la vitesse d'un sample

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT!: augmentation ou diminution progressive de la vitesse d'un sample
Bonjour, je bosse un pe sur sound forge et je voudrais savoir comment on faisait pour augmenter ou diminuer la vitesse d'un sample, mais progressivement, je ve aps qu'1 séquence du sample soit à un BPM de 140 et l'autre à 160, je ve que le sample passe par une augmentation progressive 141 142 143 144 .... 160.
Merci d'avance de votre aide
2
Il y a une méthode, mais la qualité du son pert enormément et il n'y a pas vraiment moyen de controlé la réelle vitesse (a moin de prendre un crayon et de faire des calcul...)

C'est d'utilisé l'outil pitch bend, tu l'utilise une première foix pour accèléré le son de ton sample, et une deuxième fois en inversant l'accélération et en cochant la case "preserve original duration" pour rééquilibrer la hauteur du son.

J'ai essayer, ça marche.
3
Acid peut le faire, par exemple.

Sinon, il existe un plug qui fait ca sous pro tools, mais il est assez cher ( et demande pro tools ), Je sais pas pourquoi il n'y a pas plus de softs qui proposent ca, c'est pas beaucoup plus difficile a faire que changer de tempo tout court