Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 01:16:08Enregistrer une piste en écoutant une autre
J'ai SF 6.0 depuis aujourd'hui. Je n'arrive pas à enregistrer une piste, puis à en enregistrer une autre TOUT EN ENTENDANT LA PREMIERE. Comment faire ?
Haaa, heureusement que sony a pas changé le nom des soft de sonic foundry quand ils l'on racheté
0
Anonyme
521397
12Posté le 29/12/2003 à 02:26:43
> Orange
si tu sais comment écouter une piste de playback par exemple et sur une 2ème piste enregistrer un solo de guitare, avec Adobe Audition, tu pm'expliqueras , parce que je n'ai pas réussi
Hors sujet : Bravo pour le prétentieux chanteur de Cure je suis entièrement daccord avec toi pour le moucher...
0
Anonyme
521397
13Posté le 29/12/2003 à 02:29:20
Hors sujet : HUHUHU
Pour audition ou cool edit, je ne peux pas t'aider, je n'ai quasi jamais utilsé ce soft. Vais voir s'il y a pas des aides.
Citation : Adobe Audition est le nouveau nom de Cool Edit
Tiens, pour une nouvelle....
Ca me fait d'ailleurs penser que le nombre de threads su cool edit doit se compter sur les doigts de la main sur AF....
0
brunono68
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/12/2003 à 12:50:07
Merci pour vos réponses !
Sinon en multipiste TRES pratique je vous conseille N'track studio, limité à 16 bits et 44100 Hz en stéréo mais déjà très bien pour un sequencer à moins de 30 € (et même gratuit pour les crack addicts).
A bientôt.
0
levrainono
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 29/12/2003 à 22:13:20
Salutations bien basses à tous, cez conaisseurs de SF !
En passant comme ça, Je peux poser juste une tite question ...?
Sur SF 5 que j'ai installer pour essayer, en cliquant sur monitor, dans la fenetre d'enregistrement, je suis sencé entendre en live, avant d'enregistrer ? c'est bien ça ? (a moins d'avoir une table et du monitoring ...) J'ai une m-audio usb audiophile, qui me donne pas beaucoup de réglages ... et pour le monitoring, je comptait sur ce bouton, mais ca gaze pas ...
Merci d'un chtite réponse ... en passant !
@+ et merci.
0
levrainono
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 30/12/2003 à 08:05:12
Au fait ... toujours en passant , une precision , mon vu-metre, lui, fonctionne pour le monitoring, donc je devrais bien entendre qlq chose ... (!!!) mais rien Whyyyyy
Aller hop, c'est noel, mais y en a qui bosse, faut que j'y retourne.
Ciao à tous.