Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Enregistrer une piste en écoutant une autre

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer une piste en écoutant une autre
J'ai SF 6.0 depuis aujourd'hui. Je n'arrive pas à enregistrer une piste, puis à en enregistrer une autre TOUT EN ENTENDANT LA PREMIERE. Comment faire ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Haaa, heureusement que sony a pas changé le nom des soft de sonic foundry quand ils l'on racheté :P:
12
> Orange

si tu sais comment écouter une piste de playback par exemple et sur une 2ème piste enregistrer un solo de guitare, avec Adobe Audition, tu pm'expliqueras , parce que je n'ai pas réussi :oops:

Hors sujet : Bravo pour le prétentieux chanteur de Cure :clin: je suis entièrement daccord avec toi pour le moucher...

13

Hors sujet : HUHUHU :ptdr:

Pour audition ou cool edit, je ne peux pas t'aider, je n'ai quasi jamais utilsé ce soft. Vais voir s'il y a pas des aides.
14

Hors sujet : Talou> c'est un forum en anglais sur Audition, tout ce que j'ai trouvé:
http://www.members.lycos.nl/bramcom187/index.php?showforum=9
www.tutorial-heaven.tk
bon :zzz:

15
> Orange

Merci :clin:
16

Citation : Adobe Audition est le nouveau nom de Cool Edit

Tiens, pour une nouvelle.... :clin:

Ca me fait d'ailleurs penser que le nombre de threads su cool edit doit se compter sur les doigts de la main sur AF.... :|
17
Merci pour vos réponses !

Sinon en multipiste TRES pratique je vous conseille N'track studio, limité à 16 bits et 44100 Hz en stéréo mais déjà très bien pour un sequencer à moins de 30 € (et même gratuit pour les crack addicts).

A bientôt.
18
Salutations bien basses à tous, cez conaisseurs de SF !
:bravo:
En passant comme ça, Je peux poser juste une tite question ...?
Sur SF 5 que j'ai installer pour essayer, en cliquant sur monitor, dans la fenetre d'enregistrement, je suis sencé entendre en live, avant d'enregistrer ? c'est bien ça ? (a moins d'avoir une table et du monitoring ...) J'ai une m-audio usb audiophile, qui me donne pas beaucoup de réglages ... et pour le monitoring, je comptait sur ce bouton, mais ca gaze pas ... :(
Merci d'un chtite réponse ... en passant ! :bravo:
@+ et merci.
19
Au fait ... toujours en passant , une precision , mon vu-metre, lui, fonctionne pour le monitoring, donc je devrais bien entendre qlq chose ... (!!!) mais rien :???: Whyyyyy
Aller hop, c'est noel, mais y en a qui bosse, faut que j'y retourne.
Ciao à tous.