Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 01:16:08Enregistrer une piste en écoutant une autre
J'ai SF 6.0 depuis aujourd'hui. Je n'arrive pas à enregistrer une piste, puis à en enregistrer une autre TOUT EN ENTENDANT LA PREMIERE. Comment faire ?
si tu sais comment écouter une piste de playback par exemple et sur une 2ème piste enregistrer un solo de guitare, avec Adobe Audition, tu pm'expliqueras , parce que je n'ai pas réussi
Hors sujet : Bravo pour le prétentieux chanteur de Cure je suis entièrement daccord avec toi pour le moucher...
Sinon en multipiste TRES pratique je vous conseille N'track studio, limité à 16 bits et 44100 Hz en stéréo mais déjà très bien pour un sequencer à moins de 30 € (et même gratuit pour les crack addicts).
Salutations bien basses à tous, cez conaisseurs de SF !
En passant comme ça, Je peux poser juste une tite question ...?
Sur SF 5 que j'ai installer pour essayer, en cliquant sur monitor, dans la fenetre d'enregistrement, je suis sencé entendre en live, avant d'enregistrer ? c'est bien ça ? (a moins d'avoir une table et du monitoring ...) J'ai une m-audio usb audiophile, qui me donne pas beaucoup de réglages ... et pour le monitoring, je comptait sur ce bouton, mais ca gaze pas ...
Merci d'un chtite réponse ... en passant !
@+ et merci.
Au fait ... toujours en passant , une precision , mon vu-metre, lui, fonctionne pour le monitoring, donc je devrais bien entendre qlq chose ... (!!!) mais rien Whyyyyy
Aller hop, c'est noel, mais y en a qui bosse, faut que j'y retourne.
Ciao à tous.