Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Renseignement Sound forge 8

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 177 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Renseignement Sound forge 8
Bonjour à tous,
voilà je compte m'équiper d'un éditeur audio d'ici quelque temps, mon choix se tournerait plus avec soundforge, cependant j'aimerai savoir s'il sollicite beaucoup le cpu, et est -il possible d'exporter au format Wma, si y a un/des experts pour donner ces points forts et ces faiblesses ben se serait carrement :bravo:
Merci pour vos infos.
Afficher le sujet de la discussion
11
Aktivist: qu'est-ce qu'on perd en ayant pas l'asio sous Audition ? J'ai pas vraiment remarqué de différence avec SF8 qui le supporte, j'ai la même latence, et puis je fais pas vraiement de live avec. En quoi ça gêne ? (J'ai une carte avec des drivers ASIO, pour info :clin: )

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

12
Concrètement ça ne change rien... j'ai toujours eu une stabilité et une latence parfaite dans CoolEdit/Audition, dans l'absolu les drivers ASIO sont optimisés/dédiés donc tu es censé avoir une latence plus faible... dans la pratique ça dépend pas mal de ta bécane et de ton soft...
Pour ce qui est d'Audition franchement (à part si tu as une carte son qui n'a QUE un driver ASIO bien sûr..) alors ça ne change rien au niveau de l'utilisation...
13
Hello,
Je lache pas le morceau, je voudrais avoir vos avis concernant la stabilité d'SF 8 avé le patch french, se serait sympa hein !!
14
Pas essayé, ce patch

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

15
Lvr,
Ben si tu comptes te patcher :clin: dans les jours prochains....
16
Ben je pense que je vais opter pour Audition plutôt. Le mode multipiste et la vue "Spectral" (=sonogramme dans lequel on peut travailler comme avec la vue d'édition normale :oo: :oo: ), le noise reduction (que j'ai pas pu tester avec SF8 car il n'est pas présent dans la démo, tant pis pour Sony).
Bien sûr, il manque qq trucs, comme la possibilité de jouer un morceau avec un curseur qui ralentit/accélère la lecture, c'est hyper-pratique pour trouver le début de tes boucle: seul SF8 l'a, je ferai sans.
J'ai plus qu'à checké le prix :roll:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

17
Ouais,
C'est vrai qu' Audition a des atouts, le multipiste notamment, va bien faloir que je me décide...
Je vais allez faire un tour chez des pro du son moié car entre les 2 bon... 24 euros de diff.
En même temps la version 1.5 est vieillote... j'ai appellé adobe et pas de nouvelle version en vue
Ben sinon bon achat :clin:
18
Bon,
je me suis enfin décidé, j'ai opté pour SF 8, pas de regret dans l'immédiat.
Niveau ressources cpu, c'est nickel !
les effets testés sont pas mal du tout !
l'interface est sympa et relativement simple.
à suivre donc...
19
Salut !!
y é un ptit soucis :mdr:
lors de la lecture il y a une grande différence sonore entre CD Architect nettement infèrieur... et SF8
et je n'ai pas la possibilité de chainer les effets...
Dans plug-in chooser :
shift left and right sont grisés
Add-remose-save as également
je n'ai aucun effet présent dans FX package ou autre !!
Bon jsuis un noob mais bon ! ais je oublié d'activer quelque chose ?
merci pour vos renseignement
20
Bon mon problème est résolu, pour infos :
Si un jour lors du lancement d'SF8 et/ou CD Architect vous avez un message du type : "RUNDLL" erreur de chargement de C:\PROGRA~1\Sony\Sound et/CD
Tapez regedit et recherchez la cle suivante HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem
Vérifiez que la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation soit sur 0
Voilà cela concerne XP