Effets innactifs et innopérants à l'aide
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 865 vues
- 6 followers
vandrake
J'ai un probleme avec soundforge 8.0. Depuis son installation sur mon PC il m'est totalement impossible d'appliquer des "effets" sur les sons importés. Mis à part l'"enveloppe" et "ajuster la tonalité" il m'est completement imossible de faire quoi que ce soit avec le reste. Aucune boite de dialogue ne s'ouvre sur l'effet "reverberation" par exemple. Si vous avez était confronté à ce probleme, je vous en prie aidez moi à le resoudre avec ma version de soundforge.
Merci d'avance à tous
Cordialement
Vandrake
- 1
- 2
lohworm
Dans la boite de dialogue qui apparait, dans l'arborescence de gauche, choisit "Sony"...
Qu'est-ce qui apparait dans le panneau de droite ? une liste d'effets ?
si pas d'effets : il y a un problème d'installation quelque part, rééssaie d'installer ?
si des effets apparaissent, choisis en un, par ex, Reverb, et fais clic-droit, "Propriétés"
Pour la reverb, j'ai :
Plugin Path : C:/Program Files/Sony/Shared Plug-Ins/Audio/sfppack1.dll
et Plugin Class Id : {607682E0-6E21-11D0-AEBC-00A0C9053912}
et toi, qu'as-tu ?
Pareil ? et est-ce que la DLL indiquée est bien dans le chemin indiqué ?
vandrake
J'ai fais exactement ce que tu m'a expliquer mais sans aucuns succés dans le dossier sony il n'y a rien et en reinstallant, rien non plus. C'est desespérant et j'enrage.
Merci pour ton aide...Si tu as une autre solution...Je t'écoute.
Merci à toi.
Vandrake
lohworm
Pourquoi, je n'en sais absolument rien
As-tu un deuxième PC, ou un portable, ou qqu'un de ta connaissance chez qui tu pourrais tenter une installation, voir si cela se passe pareil ?
lohworm
lohworm
Citation : Question
XFX do not show up in Sound Forge.
Answer
The XFX plug-ins should show up in the DirectX menu in Sound Forge 4.0 and 4.5 (NOTE: This menu is only visible when you have a file open in Sound Forge).
If the plug-ins do not appear in this menu, try reinstalling them. If the effects still do not show up in Sound Forge, try dragging the sfppack1.dll, sfppack2.dll, and sfppack3.dll files onto the Sound Forge window, and the software will register the effects in the Windows Registry as DirectX effects.
NOTE: If you are using Sound Forge 5.0, all three XFX packages appear in the Process and Effects menus. You will not see them in the DirectX menu. If you are using Sound Forge 6.0 or later, you will first need to "Organize" the DX Favorites Menu before being able to see any plug-in shortcuts.
Studio Elmo
Est-tu sûr d'avoir installé ton programme avec un compte administrateur et non pas un compte utilisateur qui n'aurait pas les droits administrateur de Windows?
As-tu gardé le répertoire proposé par défaut pour l'installation de Sound Forge Audio Studio?
Y a-t-il ou y a-t-il eut d'autre version de Sound Forge (version pro ou studio, antérieur ou récente, démo ou complète, française ou anglaise) voir d'autre programme Sony media software (acid, vegas...) installé sur ton ordinateur?
mayekeul
Citation : Est-tu sûr d'avoir installé ton programme avec un compte administrateur et non pas un compte utilisateur qui n'aurait pas les droits administrateur de Windows?
si c'était le cas, il n'aurais tout bonnement pas pu installer quoi que ce soit!
Vandrake, tu peux me détailler le hardware de ton pc ( produit, marque et tout le toutim) j'ai un tite idée
Anonyme
Pourrais-tu donner ta config PC ( DAW ? ), matos, windows, etc....
Comme le suggère lohworm, si tu peux fait un essaye d'installe sur une autre machine, histoire de vérifier ton logiciel.
As-tu essayé d'installer un patch french ( non valide ) sur ton logiciel ?
Quand tu installes désinstalles, penses à supprimer les fichiers SFK sur ton DD et fait un tour
Executer
==> tu tapes Regedit
==> Tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall
Tu pourras déjà effacer toute trace de désinstalle...
redémarre l'ordi
Pendant que tu y es, toujours Regedit, recherche ==> HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlFileSystem
Vérifie que la valeur Dword "NftsDisable8dot3NameCreation" soit sur 0
Si elle n'existe pas, n'insiste pas.
Si avec tout ça il ne se passe rien de positif, contact directement le support technique de Waves system
==> 02 40 78 22 48
==> support@wsystem.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2