Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir, bonsoir, j'ai soundforge 10 et je souhaiterai utiliser Effects Bundle 2 que je ne trouve pas dans le logiciel, j'ai une version complète prêtée par un ami...
Si vous pouvez m'indiquer comment l'ouvrir après avoir transférer mon flux audio dans le logi .
Connais tu Effects bundle 2 qui doit etre compris dans sound forge ; c'est un plug qui te permet de masteriser ta piste..
et ben je ne trouve pas comment l'ouvrir dans sound forge..
merci ! =)
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 02/12/2010 à 11:09:44
Ok...
Déjà, parler de notion de pistes avec Soundforge me surprend un peu... Perso, avec SoundForge, je traite des fichiers... Pas des pistes.
Ensuite, Effects Bundle 2 n'est pas un plug mais, comme son nom l'indique ("bundle") un ensemble de plusieurs plug-ins utilisables séparément les uns des autres...
Sinon, tu veux les appliquer comment, ces effets ?? En batch sur un ensemble de fichiers ?? En appliquant plusieurs traitement à la suite avec plug-in chainer ?? Effectuer un simple traitement (un EQ ou une compression) ??
Parce que, pour appliquer un effet, tu sélectionnes la partie du fichier que tu désires traiter (ou rien si tu veux tout traiter) et tu choisis ton plug dans la listes des effets (menus "Process", "Effects" ou "FX Favorites" selon le type d'effet). Ca ouvre une fenêtre où tu règles les paramètres de l'effet et tu cliques soit sur "Preview" pour prévisualiser, soit sur "Ok" pour appliquer l'effet.