Bonsoir, bonsoir, j'ai soundforge 10 et je souhaiterai utiliser Effects Bundle 2 que je ne trouve pas dans le logiciel, j'ai une version complète prêtée par un ami...
Si vous pouvez m'indiquer comment l'ouvrir après avoir transférer mon flux audio dans le logi .
Déjà, parler de notion de pistes avec Soundforge me surprend un peu... Perso, avec SoundForge, je traite des fichiers... Pas des pistes.
Ensuite, Effects Bundle 2 n'est pas un plug mais, comme son nom l'indique ("bundle") un ensemble de plusieurs plug-ins utilisables séparément les uns des autres...
Sinon, tu veux les appliquer comment, ces effets ?? En batch sur un ensemble de fichiers ?? En appliquant plusieurs traitement à la suite avec plug-in chainer ?? Effectuer un simple traitement (un EQ ou une compression) ??
Parce que, pour appliquer un effet, tu sélectionnes la partie du fichier que tu désires traiter (ou rien si tu veux tout traiter) et tu choisis ton plug dans la listes des effets (menus "Process", "Effects" ou "FX Favorites" selon le type d'effet). Ca ouvre une fenêtre où tu règles les paramètres de l'effet et tu cliques soit sur "Preview" pour prévisualiser, soit sur "Ok" pour appliquer l'effet.