Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge Pro 10
Photos
1/5
Sony Sound Forge Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [News] Sound Forge 10

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 8 201 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Sound Forge 10
Sony passe Sound Forge, son éditeur audio pro, en version 10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
erreur lors du lancement arriver a la phrase: "initializing video cache manager"

comment résoudre ce probleme?
merci
22
Hors sujet :
Citation de arklite :
comment résoudre ce probleme?
En commençant par poser ta question dans un nouveau sujet pour ne pas 'flooder' celui-ci...
icon_wink.gif

23

Bonsoir, bonsoir, j'ai soundforge 10 et je souhaiterai utiliser Effects Bundle 2 que je ne trouve pas dans le logiciel, j'ai une version complète prêtée par un ami...

Si vous pouvez m'indiquer comment l'ouvrir après avoir transférer mon flux audio dans le logi .

Merci bien !

Bonne soirée !

24

Dsl... je ne comprends même pas la question... eek

25

Connais tu Effects bundle 2 qui doit etre compris dans sound forge ; c'est un plug qui te permet de masteriser ta piste..

et ben je ne trouve pas comment l'ouvrir dans sound forge..

merci ! =)

26

Ok...

Déjà, parler de notion de pistes avec Soundforge me surprend un peu... Perso, avec  SoundForge, je traite des fichiers... Pas des pistes.

Ensuite, Effects Bundle 2 n'est pas un plug mais, comme son nom l'indique ("bundle") un ensemble de plusieurs plug-ins utilisables séparément les uns des autres...

Sinon, tu veux les appliquer comment, ces effets ?? En batch sur un ensemble de fichiers ?? En appliquant plusieurs traitement à la suite avec plug-in chainer ?? Effectuer un simple traitement (un EQ ou une compression) ??

Parce que, pour appliquer un effet, tu sélectionnes la partie du fichier que tu désires traiter (ou rien si tu veux tout traiter) et tu choisis ton plug dans la listes des effets (menus "Process", "Effects" ou "FX Favorites" selon le type d'effet). Ca ouvre une fenêtre où tu règles les paramètres de l'effet et tu cliques soit sur "Preview" pour prévisualiser, soit sur "Ok" pour appliquer l'effet.

27

Bonjour,

existe t il un plug in pour virer le souffle des bandes audio ripée?

merci d'avance

28

Salut.

Je pense, oui. A priori, ce que tu recherches s'appelle un 'Denoiser'. Mais c'est assez délicat à paramétrer...

29

Sauf si tu veux le superbe effet baignoire/Salle de bain !

30