Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Wavelab4 et les extensions "."gpk

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 952 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wavelab4 et les extensions "."gpk
Bonjour tout le monde !
Un petit renseignement... à quoi servent les fichiers "."gpk créés par wavelab lors de l'édition d'un fichier audio ?
Je me retrouve avec pleins de ces fichiers issus de leurs "demi-fréres" qui sont eux bien en "."wav !!! Merci pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
11
Le fichier gpk est un fichier de crêts, il ne permet pas de reconstituer le wav.

Si les fichiers ne sont pas dans la corbeille, ils sont perdus. Une seule solution : la récupération.

- N'écris plus rien sur ce disque
- Si les fichiers audio étaient sur la partition système, il faut déconnecter le disque et travailler dessus à partir d'un système installé sur une autre machine
- Essaie de te procurer un logiciel de récupération (type GetDataBack), installe-le et tente de retrouver tes wav. Si tu n'as pas écrit sur le disque depuis, ça devrait fonctionner.

Bonne chance...
12
Merci,j'ai déjà un soft de ce genre..mais comme mes fichiers ont été éffacés dans Wavelab,je pense qu'ils sont introuvables puisqu'ils ne sont pas allés dans la corbeille,mais supprimés lors de mon traitement par lot .
Je peux tenter une récup,peut etre qu'avec une date antérieure,je pourrais voir les fichiers...en tous cas, si ça marche,je vous tiens au courant!;)
Merci
13
Yes...genial,ça a marché avec File Rescue Plus!!!
je n'ai que 2 fichiers illisibles!!!
Merci!!!