Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Urgent : Decouper une piste de 60 minutes

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent : Decouper une piste de 60 minutes
Salut a tous !!!

j'ai un fichier audio qui fait a peu pres 60 minutes. Ce que je veux faire, c "decouper" ce fichier pour qu il occupe environ 10 plages lorsque je le graverai. existe il une possibilité pour annexer ( avec wavelab ou autre !) toutes ces plages sur un meme fichier sans etre obliger de faire une dizaine de projet différent??

C aaseez urgent alors merci d'avance !!!
2
Il doit y avoir dans le menu fichier (j'ai pas wavelab sous les yeux) un sous menu "nouveau" puis "projet CD". Tu charges donc ton wav de 60 min et ensuite tu doit pouvoir poser tes index à la souris. Dans Cool edit pro également trés facilement. Sinon certains logiciels tel que nero le font mais c'est moins pratique.

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
3
Si j'ai bien compris, tu veux le graver ton fichier, mais tu veux qu'il y est 10 plage sur ton CD...C'est bien ça ???

As tu pensé à NERO ? Je crois que tu peux créer des index sur ton morceaux...

Je vais vérifier....mais il me semble que tu peux avoir ton morceau sans coupure sur le CD, mais avec la possibilité de choisir ta plage....

Essaye en même temps que moi et dis nous ce qu'il en est...

@plus
4
Pour NERO, Je confirme que ça marche et c'est pas prise de tête du tout...

Tu ouvre NERO pour creer un nouveau CD audio, Tu ajoute ton fichier de soixante minute dans la liste des fichiers à graver...Puis tu clique droit sur ce dernier, puis Propriété,Puis Index....Tu place tes index à la volée, un clic là où t'en veux, clique sur "nouvel index", ainsi de suite et roule ma poule !!!

@plus
5

Citation : c'est pas prise de tête du tout...


moi je trouve que si à cause de la mise à jour des peaks qui est vachement lente sur mon pc ! Mais c'est sûr, ça marche bien .
6
Ok merci a tous !!!
C vrai que j'avais pas du tout pensé a Nero !!! :bravo: Donc j'essaie ca des ce soir et je vous retiens au courant;
Je vais voir aussi dans wavelab si C possible Lamuzickafred !!!!!!
:bravo: :P:
7
Salut,

Tu ouvres ton fichier de 60mn dans Wavelab, ensuite positionne ton curseur là ou tu souhaites placer ton marqueur de piste, tu fais "ctrl inser" sur ton clavier, une fenetre souvrira pour poser les marqeurs de piste qui sont en rouge.
@+
JM
8
C ok tout marche bien ! Mais voila , maintenant que je sais faire ca, j'ai un autre probleme.... ( :fache: )
En fait, j'ai fait un montage audio de mon fichier de 60 min avec les plages.... Maintenant je voudrais le graver sur un Cd (jusque là tout va bien..) mais lorsque la boite de dialogue " graver un cd" s'ouvre, Wavelab ne reconnait mon graveur... IL me met " pas de selection" donc C impossible de graver .....
Vous savez de koi ca peut venir?
9
Chepas dutout...Mais à mon avis : laisse tomber Wavelab pour ce genre de petites opération... :clin:

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :D:

NERO Marche ?!? Alors ?

@+
10
Ben disons que je peux m'arranger cette fois ci pour faire avec nero...C sur.
Mais je voudrais quand meme bien resoudre ce probleme parce que si un jour j'ai besoin de cette fonction et que je peux pas m'en servir. :oo: :??: :(((
donc si vous avez des idées ...
ps: merci pour vos conseils !