Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 16:13:29Graveur non reconnu dans WaveLab 4
Bonjour,
J'ai dernièrement changé pas mal de matos informatique (dont mon graveur car le bloc optique commençait sérieusement de fatiguer) et je ne parviens plus à graver depuis WaveLab 4.
Mon nouveau graveur (Lite On 52x32x52x) n'est pas reconnu par le logiciel, et je ne peux donc pas graver mes montages audios.
Est-ce que quelqu'un connait une solution miracle pour que mon nouveau graveur soit utilisable depuis ce logiciel ?
Est-ce qu'à defaut, il n'y aurait pas une solution pour créer une image ISO (ou autre) de mon montage afin de le graver avec nero (ou n'importe quel autre soft de gravure en fait...).
Ouai les liens sont mort chez steinberg.fr (ils sont vraiment superbe steinberg...)
chez moi je peux graver avec wavelab 4, mais le problème c est que c est impossible de graver un cd qui soit lisible dans une chaîne hi-fi ou autre (sauf si je le fais depuis nero, mais bon...)
Ben si ca peu aider quelqu'un, j'ai resolu mon probleme.
En fait je possede un greveyr DVD Nec et il n'est pas reconnu, par contre mon graveur cd lui est reconnu sans probleme.