Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Création des plages du cd : comment obtenir un début de plage retardé ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création des plages du cd : comment obtenir un début de plage retardé ?
Bonjour à tous

Sur certains cds, nous pouvons constater sur l'afficheur numérique du lecteur qu'une plage commence (par exemple la 2 après la 1) avec un décompte négatif avant le début 'réel' de la plage (par exemple 5 secondes).
La piste 2 est donc bien affichée mais arrive à 0:00 (son début) après un compte à rebours depuis -0:05 ... -0:04 ... etc.

Comment arriver sous WaveLab à faire ce genre de chose ?

Merci pour vos réponses
:???:
2
Bonjour,

Il faut utiliser les temps de pauses. Lorsque tu utilise la fenêtre "cd audio simplifié" il faut cliquer sur le petit plus (+) et régler le temps de pause.
Luc 59
3
En fait, j'ai trouvé comment m'y prendre. :D:

Pour ceux que cela intéresse, il suffit de se reporter au manuel de WaveLab 6 p.562, téléchargeable en français sur le site de Steinberg allemagne ici
:8)

Citation : Déplacer des marqueurs de piste afin de “cacher” des parties de clips

Imaginons l’enregistrement d’un concert en direct, avec une section d’applaudissements située entre deux morceaux. En déplaçant les marqueurs de piste de façon à caser la section d’applaudissements entre les morceaux, puis en activant “Audio dans pauses”, vous n’entendrez pas les applaudissements si vous lisez une des pistes ou l’autre isolément ; mais ils seront lus normalement si vous lisez tout le CD/DVD.

Procédez comme ceci :

    1. Placez le marqueur de fin de piste de CD/DVD de la première plage à l’endroit où la musique se termine, mais avant le début des applaudissements.

    2. Si nécessaire, placez le marqueur de début de piste de la plage de CD/DVD suivante à l’endroit où la musique commence.

    3. Activez le mode “Audio dans pauses” depuis la Vue CD/DVD-A : menu Options, ou cliquez sur l’icône correspondante dans la barre.