Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2006 à 23:10:15Wavelab indispensable ?
Bonjour,
Je possede cubase sx 2 et j'aimerai savoir ce que m'apporte reellement wavelab en plus, est ce vraiment indispensable???? est ce si important que ça pour faire une bonne maquette ou cubase sx peut s'en charger tout seul ???
j'ai pas envie d'avoir un doublon, surtout que c'est encore 700 euros à debourser
Citation : pensez vous que wavelab serait un plus avant de passer dans le finalizer ou ce serait a peu de chose près la meme chose?
Je ne crois pas que passer d'abord dans wavelab avant de passer dans ton finalizer express t amène grand chose.
Par contre passer dans ton finalizer express puis enregistrer le son traité dans ton pc avec wavelab, et ensuite faire le montage de ton cd, ... Là tu aura une réelle valeur ajouter en utilisant wavelab
fslb
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
Jrm0075
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/03/2008 à 22:05:46
Je ne l'avais pas vu comme ça, merci a toi Fabsalab.
0
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 12/03/2008 à 08:39:22
De rien.
Wavelab est vraimment dédié au montage son, a l'editing, montage cd, insertion des codes P et Q et autres ...
Sur quel support enegistres tu tes masters ? Après le finalizer express ?
Fslb
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux