Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab 7
Photos
1/9
Steinberg WaveLab 7

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Prix public : 599 € TTC

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Steinberg WaveLab 7

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 833 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Steinberg WaveLab 7
Steinberg profite du Musikmesse pour dévoiler la nouvelle version de sa suite de masterisation et d’édition audio, WaveLab 7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

ben apparament c pas très détaillé sur ce point  mais pour element il y a la norme redbook et d'autres features mais justement j'aimerai savoir si il y a de grosses différences sur ce point avec la version complète mais si la version element n'est pas trop lésée qd même.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12

regarde les pdf.

ftp://ftp.steinberg.net/Download/WaveLab_7/Manuals/WaveLab-fr-7.pdf

ftp://ftp.steinberg.net/Download/WaveLab_Elements_7/Manuals/WaveLab-Elements-fr-7.pdf

avant il y avait une grande liste de comparaisons entre les 2 versions sur leur site.

13


Yep merci !

en effet on peut graver les CD avec pas mal d'options pro, je pense que le element pourrait me suffire.

Cool tes liens.

 

baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14

bon je préfère poster ici que sur l'autre sujet sur la version d'essai mis en ligne.

voila j'ai trouvé un truc curieux. donc sous xp je ne peux pas me servir des plugs Waves V7.15. mais sous W7 64, alors que les plugs waves ne tournent pas dessus, et bien wavelab 7 les prend sans broncher et pas de bug.

quelqu'un à t'il fait d'autres Tests ?

De plus j'ai remarqué une différence au niveau de la sonie dans le (vu mètre et le spectroscope ) par rapport à Wavelab 5. Pour un même fichier , j'ai une différence de sonie de 4db de plus sous wavelab 7.les paramètres de mesure sont identiques pour les 2 versions. pour le moment j'ai noté que ces bugs. headscratch.gif

https://www.steinberg.net/index.php?eID=tx_cms_showpic&file=uploads/pics/WaveLab_Control_02.png&width=800m&height=600m&bodyTag=%3Cbody%20style%3D%22margin:0;%20background:%23fff;%22%3E&wrap=%3Ca%20href%3D%22javascript:close();%22%3E%20|%20%3C/a%3E&md5=4c5ef27a7d05812d57c937b7ca21f83a

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 22:31:35 ]