Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Synchro dans Cool Edit Pro 2

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro dans Cool Edit Pro 2
Bonjour,

Dîtes, je cherche comment régler les paramètres de synchro midi (MMC, MTC) ce genre de trucs, dans Cool Edit mais je ne trouve rien, peut-être est-ce simplement parce que CEP ne le supporte pas, car dans Cubase j'ai trouvé où régler ça et ça marche... Le but : Toujours contrôler mon multipiste Akai via Cool Edit Pro, j'y suis presque arriver avec Cubase, mais je voudrais le faire avec CEP, j'y peux rien j'adore ce logiciel !! Franchement, en comparaison avec Soundforge ou autre, et sachant que je commence en MAO, je le trouve vraiment simple et agréable à utiliser !!

Merci d'avance pour votre aide ! :-)

Mdf : PORTISHEAD Roseland NYC Live
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai ,pour moi, novice de chez novice,il est bien mais je ne sais pascomment l enregisré(petetre avec soundforge?°

NeSty NeSs
12
Euh non plus je ne crois pas, d'après ce que j'ai déduit des mes prises de têtes récentes, les vsti fonctionnent avec les séquenceurs audio, soit Cubase ou Logic ou je sais pas...
J'ai réussi à utiliser mon premier vsti la semaine dernière dans Cubase, j'étais content, mais dans c'est éditeurs audios c'est pas possible...
13
Ca fait pas plusieurs fois que tu essayes désespérement de le placer ton pro53 ? :mdr:

Bon pour le pro53, c'est un VSTi donc soit tu l'utilises au travers d'un logiciel hôte comme Cubase ou Logic, et alors tu n'as pas besoin de CEP, soit en stand alone, cad qu'il n'a besoin de personne (je ne sais pas si le pro53 peut etre stand alone ou seulement plug-in mais comme ca je parle pour tous les cas de synthé virtuel).
Donc pour l'enregistrer dans CEP, c'est comme n'importe quoi, tu appuyes sur "record" et voilà ! Il faut juste que tu aies coché dans la table de mixage windows (ou autre, celle de ta carte son) parmi les sources d'enregistrement, la piste *Wave* qui correspond à ce qui est généré par un logiciel à l'intérieur de l'OS. Je crois même qu'au pire il y a une définition qui s'appelle "ce que vous entendez", à cocher.

cdlt,