Sujet de la discussionPosté le 29/04/2006 à 11:35:02Copie des pistes ds un autre logiciels
En faite c est l equivalent de l option consolidad chez proo toulse ;; je ne sai pa comment copier des pistes deja enregistre sur cool edit ds un autre legiciel san avoir de probleme de decallage ,, merci si vou me trouver la solutions
Ce que tu peux faire, c'est assez compliqué mais ca fonctionnera.
Tu sauvegarde ta session. Tu rouvre celle-ci et tu suprimme tout sauf ce que tu dois exporter. si cette partie commence à 1 min par exemple, tu place sur la piste du bas un son, peut importe lequel, pendant la première minute et même un peu plus. Et tu mute cette piste. Tu sauvgarde ton mixdown et tu a un fichier wave qui commence exactement à 1 min. (tu place une piste en dessous pour ne pas avoir un drole de bruit quand il n'y a rien, ca te permet d'avoir un beau silence).
J'espère que tu as compris mes explication qui ne sont certainement pas très claire.
Cette méthode est complèxe et il doit y avoir moyen de faire autrement.
Je vais chercher et si je trouve, je te fais signe mais en attendant tu peux faure comme ca et ca fonctionnera.
Tu ouvres ton projet, tu mutes les pistes que tu veux pas en gardant la piste a exporter (n'importe ou dans ton projet), puis tu fais mix down, et hôp tas un piste qui commence du debut avec un bo silence jusqua ton son.
voili voilo.