Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Pré-mastering et mastering

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pré-mastering et mastering
J adore ce log mais je sais pas trop comment booster mon son exporté de reason pour le booster ,voila merci

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
11
IZotope Ozonz -> :aime: je connais rien de mieux en soft... :aime: :aime:
12
Je l ai mais il apparait que le quart du log sur mon ecran ,comment faire ?
13
Oui pourquoi ?
14
Vous savez pourquoi, car , c inquiétant!!!!

NeSty NeSs
15
Allé,des id autre idéés pour booster my sound ?
Merci
16
Moi j'utilise uniquement les effets de CE Pro et je trouve qu'on eut faire qqch de pa trop dégueux : d'abbord de la compression. Sur chaque piste je met ce qu'il faut de compression, puis je mixdown. La deuxième coupe de compression et du hard limit.
17
Mwais, enfin, en enchaînant massacrage dynamique sur massacrage dynamique, on fini par se retrouver avec un résultat pas très subtil, et sans subtilité, pas de punch.

http://www.prorec.com/prorec/articles.nsf/articles/8A133F52D0FD71AB86256C2E005DAF1C

Petit article à méditer ...
18
:furieux: :furieux: :furieux: c'est un métier les gars ouais ouais c'est un métier, ouh la la c'est un métier n'oubliez pas les gars c'est un métier... :furieux: :furieux: :furieux:

:mdr: :mdr: :mdr: ouais moi je sais ce que tu dois faire, tu met un gros compresseur à 22:1 avec 1ms d'attaque, ensuite !!!MAXXBASS!!! (tintintin) dans ta gueule, + 23 dB @23Hz, et puis et puis.... un AUTRE gros comresseur, le même, le but étant d'avoir 0.1dB de dynamique sur ton mix, sinon ça sonne pas hein, et puis et puis.... NORMALIZE MOI CA à +1dBFS!!!! :furieux: VAS-Y!!!!! SOIS UN HOMME!!!!! Tu VAS L'AVOIR LE SON DE METALLICA!!!!
19

Citation : Je l ai mais il apparait que le quart du log sur mon ecran ,comment faire ?



Pour voir Izotope ozone en entier sur ton écran, il faut être en résolution 1024 x 768, as-tu vérifié ça ?