Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'utilise uniquement les effets de CE Pro et je trouve qu'on eut faire qqch de pa trop dégueux : d'abbord de la compression. Sur chaque piste je met ce qu'il faut de compression, puis je mixdown. La deuxième coupe de compression et du hard limit.
0
Anonyme
10184
17Posté le 02/08/2003 à 23:26:54
Mwais, enfin, en enchaînant massacrage dynamique sur massacrage dynamique, on fini par se retrouver avec un résultat pas très subtil, et sans subtilité, pas de punch.
c'est un métier les gars ouais ouais c'est un métier, ouh la la c'est un métier n'oubliez pas les gars c'est un métier...
ouais moi je sais ce que tu dois faire, tu met un gros compresseur à 22:1 avec 1ms d'attaque, ensuite !!!MAXXBASS!!! (tintintin) dans ta gueule, + 23 dB @23Hz, et puis et puis.... un AUTRE gros comresseur, le même, le but étant d'avoir 0.1dB de dynamique sur ton mix, sinon ça sonne pas hein, et puis et puis.... NORMALIZE MOI CA à +1dBFS!!!! VAS-Y!!!!! SOIS UN HOMME!!!!! Tu VAS L'AVOIR LE SON DE METALLICA!!!!
0
Franckmao
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 26/09/2003 à 06:23:16
Citation : Je l ai mais il apparait que le quart du log sur mon ecran ,comment faire ?
Pour voir Izotope ozone en entier sur ton écran, il faut être en résolution 1024 x 768, as-tu vérifié ça ?