Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Syntrillium racheté par Adobe?

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Syntrillium racheté par Adobe?
En faisant mes petites recherches sur la Red Rover, je viens de découvrir (J'étais en vacances) que Adobe aurait racheté Cool Edit Pro et que ça s'appelle maintenant "Adobe Audition"... Vous êtes au courant?

Musicalement,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui, stupide la question... Je vois, j'ai essayé en tout cas, c'est génial!! Seulement, j'ai un soucis, tu vois, imagine je mets une piste de guitare dans CEP, piste 1 et piste 2, je souhaite enregistrer avec le B4, le problème, c'est que la piste 1 est reprise par la piste 2 quand j'enregistre... Que faut-il faire, tu as une idée?

Merci...

AnaoN.
22
Oui ta piste 1 est reprise en 2 car tu n'as pas activé correctment ta table de mixage.
double click sur l'icone haut parleur en bas a droite de ton ordi
menu options propriétés
enregistrement
coche la case qui correspond a l'entrée que tu veux enregistrer (line, midi, wav ...) et ca devrait marcher

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
23
Le truc c'est que je bosse avec une carte audio Audiophile 24/96, et si je ne mets pas le routage en monitoring, ça n'enregistre pas... Je choisis quoi comme option de sortie et d'enregistrement pour tes pistes dans CEP?

Merci beaucoup,

AnaoN.
24
Désolé je ne connais pas cette carte (j'ai une terratec 24/96 et une SB live platinium)
le seul moyen c'est de tester . tu lances l'enregistrement sur CEP et tu coches les sorties les unes apres les autres. ca doit finir par marcher

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
25
Ok, pas de problème, j'ai essayé pas mal, je crois pas que je puisse faire ça avec ma carte, car si je ne mets pas en monitoring, je n'entends pas le vst... Bizarre...
26
Je ne sais pas comment tu peux le faire, masi une chose est certaine ,c'est possible avec cette carte, reste a trouver comment

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
27
Ok merci en tout cas pour ton aide, sympa! :P: