Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2003 à 22:13:26Ajouter des effets?
Bonjour ma question est toute simple...
J'ai vue que dans C.E.P. 2.0 il y avait une commande ''REFRESH EFFECTS LIST'' cela veut t-il dire que l'on peut ajouter des effets?
J'ai essayé de rajouté des DirectX. J'ai pas eu de prblm d'install, CEP les a détecté et je peux les lancer. Cependant quand je les lance il y a une "fatal error système down", CEP plante et se ferme .
Il me semble me souvenir qu'il faut installer un patch pour utilisr des directX. Mon problème viendrait t'il de la?
Acetate
0
prodilion
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 26/08/2003 à 11:23:03
Le patch qui passe de la version 2.0 à 2.1 apporte -entre autre- une meilleure stabilité avec les DX (selon feu le site de syntrillium à 'époque). Normalement ca marche quand même à l'origine, mais j'ai effectivement expérimenté des crashs avant d'upgrader.
0
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 26/08/2003 à 12:37:49
Perso 2.0 ou 2.1 je n'avais pas eu de probleme avec les DX.
lesquels te plantent ?
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles