Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Argh! J'ai perdu trois pistes!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
1 Argh! J'ai perdu trois pistes!
Hello,

Ca craint, je lance une bouteille à la mer dans le désert mais je viens de pommer trois pistes que j'avais enregistré aujourd'hui, dont un solo de guitare qui sortait de nulle part, jamais je n'arriverais à le rejouer :mdr:
Enfin, c'est quand même bizarre, quand j'ouvre ma session dans Cool Edit Pro, j'ai le début de ces trois pistes puis après une ligne rouge! Y'a pas quelqu'un qui saurait ce que ça signifie par hasard? Ou si y'a un moyen de récupérer mes pistes?

Merci d'avance,

AnaoN. :((
2
Ta session c'était terminée normalement ?

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
3
Euh oui, tout ce qu'il y a de plus normal, c'est pour ça que ça m'a surpris... J'ai pas compris d'où venait l'erreur dans la matrice... :oo:
4
Mystère. Perso je n'ai jamais perdu de pistes avec CEP. sa fonction de récupération même en cas de plantage (fonctionnalité dont bien des softs devraient s'inspirer) m'a toujours sauver la mise.
Désolé de ne pouvoir t'aider, jette un oeil dans les répertoires temp que tu as défini a l'install de CEP au cas ou

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
5
Mais comment marche-t-elle cette fonction de récupération justement? Merci...
6
Théoriquement c'est transparent.
CEP plante, a l'ouverture suivante tu as un message qui te demande si tu veux ou non récuperer la session précédente.
la réponse oui te remet en l'état plus ou moins juste avant que ca plante. plus ou moins car si tu étais en cours d'enregistrement celle si est probablement perdue. mais le reste reviens.

tu dis que tu n'as pas planté. donc tes fichiers wav doivent se trouver sur ta machine.
essaie de rechercher par date ou par taille sur ta machine histoire de voir les derniers fichiers utilisés

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
7
Oh oui bien sûr, je les ai mes fichiers .wav, mais ils ont été modifiés, bizarrement abîmés, et quand je les regarde dans CEP, je vois une ligne rouge...
8
Bonjour moi aussi ça m'arrrive de temps en temps de perdre mes pistes de la meme facon ( la ligne rouge ) je ne sais pas la cause ni comment récuperer mais supprime les pas car dès fois elle réapparaisse d'elles meme!

J'ai bien hate de régler ce problème car pour moi c'est un gros mystère. :fache:
9
Moi aussi mais avec un "y" :clin:

C'est quand même bizarre cette histoire, m'enfin, j'ai réengistré mes pistes, c'est pas plus mal...
10
Allo j'ai peut-etre du développement pour ce qui est des pistes que l'on perd.
Pour ton information, j'ai remarqué ces derniers temps que ça m'arrive toujours quand
je renomme une piste après l'avoir enregistré.
Alors attention lorsque tu renomme!