Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Je voulais savoir.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voulais savoir.
Salut a toutes et tous,voilà j'ai telecharger CEP2 hier et je comprend rien du tout!!!! j'ai même l'impression qu'il marche pas,j'ai beau appuyer sur les boutons ça fait rien du tout.Donc voilà ,avant tout je voulais savoir si ce logiciel permettez d'eliminer les souffles(du micro) de mes enregistrements;si il yavait moyens de separer les pistes comme celles de la voix puis de l'instru; peut-on mettre des effets au niveau de la voix a certains moment bien precis du morceaux;en gros voilà est -ce que l'on peut paufiner ses propres enregistrements et surtout comment faire :?: :?: :?: car comme je vous le dis j'ai ecouté un de mes sons et j'ai essayé de tester les options en appuyant un peu n'importe où(certes lol) et rien n'avait changé!!!!! aidez-moi svp,merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pk est juste l'extension d'un fichier qui est joint a ton vrai fichier et qui contient ses caracterisques utilisé par CEp
si tu as un pk; le wav ou le mp3 ne doivent pas etre loin :clin:

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
12
J'aurais pas dit mieux sucrepop :bravo: .
Pour convertire c'est dans le batch file convert : tu change le format de destination.
Avec tout ce que tu as appris depuis hier tu devrais y arriver sans probleme!
Antoine
13
Ouai merci bien les gars :bravo: par contre pour la Noise Reduction j'ai rien compris les options de reglages sont assez space!! si vous pourriez me dire concretement comment enlver le souffle d'un morceau je vous en seriez tres reconnaissant :clin: