Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Supprimer le souffle avec cool edit pro 2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Supprimer le souffle avec cool edit pro 2
:clin:
quelqu'un a une astuce pour supprimer du souffle en enregistrement multipiste avec cpe2 ?
sur la piste prise de voix ...
Merci
Semin
2
Tu as un effet noise reduction assez efficace/
le principe c'est d'isoler deux secondes de souffle uniquement, d'en faire une empreinte sonore et d'appliquer cette empreinte a l'ensemble de la piste.
attention ca donne parfois des effets un peu métallique si on en abuse, mais c'est souvent très efficace

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
3
OK super merci Phil

Bye :lol:
4
Salut !

J'utilise la même méthode que Sucrepop, 'faut vraiment faire attention au niveau de correction.
Faut également penser au bruit de ta carte son, elle en ont toutes un.
5
Salut :mdr:

Je vois que vous causer des problèmes de souffle et de bruit parasites de la carte son du pc.
A ce propos, je suis assez :furieux: quand j'enregistre en prise directe ma voix sur Cool Edit via mon micro, il y a une masse énorme. :fache:
Est ce que quelqu'un saurait comment peut-on supprimer ce bruit nauséabond (si c'est possible) :???:

super merci
A plus :mdr:
6
As tu essayé en passant par une table de mix. histoire de voir qie le probleme ne vient pas de ton entrée micro tout betement
7
La réduction de bruit dans CE est très - trop ! - efficace.
Pour ma part, je l'utilise pour supprimer le bruit de fond des vinyles numérisés et je travaille en deux temps.

1) j'utilise Steinberg Clean pour dégrossir l'ouvrage.
2) peaufinage sous CE avec des empreintes "faibles" qui ne dénaturent pas le son. En effet, comme le soulignait Sucrepop, des sons métalliques et autres étrangetés apparaissent parfois sur certains sons ; ce qui est inacceptable pour des travaux de qualité.