Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Adobe audition 1.5 et win98SE

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adobe audition 1.5 et win98SE
Le support VST m'interessant diablement, j'ai téléchargé la version de demo. Cet OS n'est pas supporté me dit alors l'animal.
comme c'est bien le 1er logiciel qui me dit ne pas pouvoir fonctionner sous win98 j'aimerais savoir si c'est ma machine ou une dure réalité.
et dans l'eventualité du dernier cas, qu'est ce qui a bien pu inciter les developpeurs a ce couper d'une base encore importante d'utilisateurs par ce choix pour le moins définitif.
quelle fonction mystérieuse et indispensable a bien pu les conduire là ?
2
Dsl, mais c'est

Citation : une dure réalité



Citation : quelle fonction mystérieuse et indispensable a bien pu les conduire là ?


un savant mélange d'évolution et de rentabilité (avec plus du dernier)
3
La question est donc.... mais pourquoi rester sous 98? :mdr: :mdr:
4
"mais pourquoi rester sous 98? "
1 - parce que si on fait pas n'importe quoi avec, ça roule bien ( 2 ans sans réinstallation...)
2 - parce que je n'aime pas trop l'esprit XP "ne vous en faites pas, nous controlons tout
parfaitement, faites sagement ce que l'on vous laisse faire et tou ira bien..."
3 - parce que je n'ai pas de place RAM à gaspiller avec un OS goinfre...
5
Ohohohohoh comme il y va !!!... au moins tu bénéficies de mises à jour et autres friandises qui te permettent de jouir des nouveautés...
bon en fait rien ne sert de polémiquer...
reste qu'il est grand temps que tu passes à XP... si tu veux pouvoir profiter des petites merveilles technologiques et autres joies à venir... miam :clin:
6
Pourquoi rester sous 98 ?
Parce que je ne crois pas que ma carte son (terratec 24-96 ew) supporterait le choc. a l'epoque de l'achat en tout cas elle n'était pas compatible, faut que je vérifie si entre temps un driver salvateur est sortie

et puis sur un PIII 933 et 128 Ram j'ai peur que la machine ne devienne (encore plus) poussive.

et tout changer pour passer a AA1.5 ne se justifie pas. c'est le support VST qui m'interessait, plus pour la possibilité de jouer et d'enregistrer en direct des synthés que pour les effets. je continuerai avec chainer :lol:
7
Sûr qu'avec 256 de ram tu serais moins anxieux...
enfin sinon pour ta carte il n'y a aucun problèmes....
8
Comptons que j'investisse dans 128 de plus
XP sur un config de ce type ne va pas ralentir la machine comparé à 98SE.

ceux qui ont déjà fait le grand saut, qu'en pensent t'ils ?
indépendamment d'audition le jeu en vaut il la chandelle sacahnt que je n'ai pas de soucis avec win98SE
9
Perso, pour ma part, j'ai passé il y a 4 ans un Pentium 1 266Mhz 256Mb ram de win98 à w2000, et au final, sous 2000, c'était toujours aussi rapide, les problèmes de corruption de filesystem en moins... XP maintenant est plus lourd, mais en virant les gadgets visuels, il y a certainement moyen de s'en tirer à bon compte
10
Tu peux avoir les mêmes perf en allant un peu tripoter, enfin surtout en allant virer tous les process inutiles... et en virant toutes les options d'affichage... et tu as plus de stabilité...