Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Faire une boucle d'un rythme de batterie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
1 Faire une boucle d'un rythme de batterie
Bonjour,

Deux petites questions, j'ai eu beau chercher, les réponses doivent être évidentes mais je débute avec ce logiciel (Comme avec les autres d'ailleurs) et impossible de trouver une réponse.
Pourquoi lorsque je lis une piste, la lecture s'arrête à la fin de la fenêtre sans poursuivre la lecture plus loin ?
Et sinon, j'ai un sample de batterie et j'aimerais l'étirer sur une piste pour le faire durer plus longtemps ? Est-ce possible ? S'agit-il d'un simple copier/coller ou autre chose ?

Merci pour votre aide...
2
Salut... moi aussi je débute avec cool edit, mais je pense que j'ai une solution a tes problemes:

Citation : Pourquoi lorsque je lis une piste, la lecture s'arrête à la fin de la fenêtre sans poursuivre la lecture plus loin ?


-> g eu aussi ce probleme... effectivement, le lecture s'arrete a la fin de la fenetre. Si tu veux ecouter ta compo en entier, tu dois faire un zoom arriere sur l'ensemble des samples, je m'explique, y a un p'tit bouton (Zoom out full both axis) a droite du bouton "loupe -" (Zoom out horizontally) qui te fais ca direct.

Citation : Et sinon, j'ai un sample de batterie et j'aimerais l'étirer sur une piste pour le faire durer plus longtemps ? Est-ce possible ? S'agit-il d'un simple copier/coller ou autre chose ?


-> pour etirer le sample, je sais pas comment faire, mais tu peux dupliquer ta boucle autant de fois que tu le veux : bouton droit sur le sample a dupliquer et loop duplicate... t'indiques le nombre de copies, tu fais ok et il te les rajoute tout seul a la suite. Apres, t'as eventuellement a les mettre au bon endroit.

Voila, j'espere que ca va t'aider!