Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour Pc je sais que XP SP2 fout un bordel monstre avec SDiver et plusieurs softs audio. C'est la plus grosse merde jamais sortie par Crosoft.
Un seul conseil, virez SP2 de votre bécane et tout rentrera dans l'ordre.
@++
JEFF
j utilise logic audio et sounddiver et je suis amené a utiliser ableton live et cubase sx de tps en tps et je n ai aucun probleme avec mon windows Xp Sp 2
qui est d ailleurs vraiment + stable que le sp1
Alors un conseil : rienstallez vos pc foireux ca ira mieux :D