Soucis!
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 397 vues
- 1 follower
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2003 à 01:03:52Soucis!
La derniere fois j'ai fait un reset du PC pendant qu'il rapatriait (communication Triton vers soundiver)les sons vers le PC,et depuis malgré 3 reinstallations de soundiver + remise a zero du Triton,soundiver me met un pb de communication sysex et ne reconnais plus le triton avec la recherche,meme en manuel;quelqu'un a t'il deja rencontré le pb
- 1
- 2
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/07/2003 à 09:46:18
Desinstalle sound diver seulement
redémarre ton pc
réinstalle sound diver.
redémarre ton pc
réinstalle sound diver.
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/07/2003 à 10:58:44
Ste plait,epargne moi ton diskour de saint et ta leçon de morale tu sera super sympa..et
tu me fera gagner du temps
tu me fera gagner du temps
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/07/2003 à 11:01:59
Hello portscan,g déja reinstallé 3 fois+les reboots qui vont avec,g meme rebooter "usine"
le Triton (qui envoyait les données!)
merci quand meme..
le Triton (qui envoyait les données!)
merci quand meme..
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/07/2003 à 11:02:55
C'etait pas pour toi le post du dessus
JinX_fr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/11/2003 à 03:33:54
Salut!
bon, je répond un peu tardivement, mais bon, c'était juste pou dire que le formatage système c'est la somution extrème de dernier recours, donc pas le premier truc que tu fais quand tu rencontre un problème. Sinon, tu passerais plus de temps à formater, réinstaller ton Os et tes application qu'à faire du son.....
J'uttilise aussi SD, et j'ai en effet certain synthés qui n'arrive pas à communiquer avec le soft...
En fait ça dépend de l'adaptation. SD est un éditeur qui se vent universel et qui nécessite pour chaque synthé un programme d'adaptation. SD est livré avec pas mal d'adaptions, mais certaines ne fonctionnent peut être pas aussi bien que les autres.... Mais bon à prioro, si, comme moi , tes machines ne communiquent pas du tout avec le soft, c'est surement autre chose....
Sounddiver m'a déjà fait des crasses audieuses et durement explicables, du genre chamboulement dans mes drum kits, library pas sauvée, etc....
Mais bon, en fait, quand on l'a essayé, c'est dur de se remettre sur l'écran LCD 2*16 caractères de son synth.
Tu utilise un triton : n'a t'il pas un éditeur dédié?
bon, je répond un peu tardivement, mais bon, c'était juste pou dire que le formatage système c'est la somution extrème de dernier recours, donc pas le premier truc que tu fais quand tu rencontre un problème. Sinon, tu passerais plus de temps à formater, réinstaller ton Os et tes application qu'à faire du son.....
J'uttilise aussi SD, et j'ai en effet certain synthés qui n'arrive pas à communiquer avec le soft...
En fait ça dépend de l'adaptation. SD est un éditeur qui se vent universel et qui nécessite pour chaque synthé un programme d'adaptation. SD est livré avec pas mal d'adaptions, mais certaines ne fonctionnent peut être pas aussi bien que les autres.... Mais bon à prioro, si, comme moi , tes machines ne communiquent pas du tout avec le soft, c'est surement autre chose....
Sounddiver m'a déjà fait des crasses audieuses et durement explicables, du genre chamboulement dans mes drum kits, library pas sauvée, etc....
Mais bon, en fait, quand on l'a essayé, c'est dur de se remettre sur l'écran LCD 2*16 caractères de son synth.
Tu utilise un triton : n'a t'il pas un éditeur dédié?
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 29/11/2003 à 13:33:11
Pourquoi ca?
Si il n'arrive pas en le re-installent plusieurs fois autant le formater !
Si il bug pour installé un prog ca veut dire que le systeme est instable et pour faire de la musique autant le formater pour en avoir un bien stable.
Moi je fait une image de mon os avec les drivers principaux comme ca en cas de bug le formatage+installation de win xp+driver pincipaux en 2min chrono.
Dj Armando & Dj Buzz Home page
Si il n'arrive pas en le re-installent plusieurs fois autant le formater !
Si il bug pour installé un prog ca veut dire que le systeme est instable et pour faire de la musique autant le formater pour en avoir un bien stable.
Moi je fait une image de mon os avec les drivers principaux comme ca en cas de bug le formatage+installation de win xp+driver pincipaux en 2min chrono.
Dj Armando & Dj Buzz Home page
Diva
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/08/2004 à 13:37:07
Salut, je suis allé sur un forum concernant Sound Diver 3.05... J'ai appris que le logiciel déconnait pas mal sous Windows XP... Moi le mien y plante aussi, alors je l'ai mis sur un autre pc Avec Windows 98 Se, et y marche bien...voili...!!!
Djekontakt
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 19/08/2005 à 11:31:33
Bon chez moi aussi ça déconne avec xp apparement... enfin, pour dire vrai ça déconne tuot court et je ne sais pas d'où ça viens... de mon interface ? de mes parametres ?
et donc tu dis que sur w98 ça marche ? ....bien bien ça marche ?
sinon existe t'il un autre éditeur capable de supporter un virus c et un nord rack 3 ??
et donc tu dis que sur w98 ça marche ? ....bien bien ça marche ?
sinon existe t'il un autre éditeur capable de supporter un virus c et un nord rack 3 ??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2