Sujet de la discussionPosté le 04/06/2011 à 12:41:59je l achete ou pas?
bonjour j ai trouver sounddiver3 neuf
ce que je veux savoir c est
1 fonctionne t il sur w7 64 bit
2 peux me servir d interface midi pour gérer les vst dans fl studio?
merci de a vous
est ce un bon produit???
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:43:17 ]
ok ok
donc il est en parralele
et tourne en synchro...
donc tu peux jouer n importe quel synthé en meme temps que ta session live
et jouer tout en même temps!!!
c est assez cool
il ya eu des soucis de cpu surcharger a cause de sounDdiver!
ce soucis est il résolu depuis?
merci
Il n'est pas vraiment en syncro puisqu'il ne sert pas à créer des séquences mais juste à éditer des synthés. Il est juste ouvert en même temps que le séquencer. En gros, je fais tourner mes boucles sur live, je change de logiciel en passant à sounddiver et j'édite le son en écoutant le résultat en temps réel, comme on peux le faire avec un vst. Pour ma part, il n'y a presque pas de latence MIDI (j'ai une bonne interface MIDI Motu ), il peut y a voir parfois un peu de surcharge car les systemes exclusif prennent plus de ressources que des contrôleurs continu. Mais ce n'est pas cpu de l'ordi qui est en cause. Le top du top mais faut pas rêver, ca serait un sounddiver integré comme tu disais en vst dans le séquencer, mais grâce au rachat de Logic par Apple et la fermeture d'Emagic, il n'est plus développé depuis un moment.grrrrrrrrr
comme en parle G'rom, en effet celui qui veut bosser avec son sequencer et sounddiver en paralelle doit avoir une bonne interface/switch midi, pour ma part je n'ai aucuns soucis avec le trio emagic unitor 8 / sounddiver 3 / cubase sx3 et 5. le tout sur un pc xp 32.
Mais il semble que Frenchyprod souhaiterai que l'interface d'edition de ses synthés midis soit hébergée dans son sequenceur. Alors la à ma connaissance il n'y a que midiquest 10 qui marche en standalone comme hosté dans un cubase :
perso je l'ai un peu tâté et vite dégagé cause instabiltés, peut être l'ai je jugé trop vite ?
mais franchement ayant un Yamaha VL7 v2, le seul système ayant un module pour éditer les modèles acoustiques est sur Sounddiver.....Alors voilà et aussi il ne ma que très rarement fait des histoires.
Tu ne devraispas acheter Sounddiver, si tu cherches bien il n'y pas que la version Mac de gratuite, c'est juste qu'ils ont virés de leur serveurs FTP chez Emagic. Je ne parle pas de peer to peer, c'est une autre affaire.
j ai une rme multiface 2 en carte son!
je voudrais tant gerer mes expander, ma 03d d emon ordi en declanchant mon ordi controler tout en interne avec soundDiver
est ce possible de faire bouger les potards de ma 03d avec soundDiver par exemple?