Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Freeware pour composer et arranger en Midi ?

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 049 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Freeware pour composer et arranger en Midi ?
Je cherche un soft gratuit qui me permettrait de travailler des compos en midi au bureau (je m'emmerde grave). Je suis tombé sur Locator, mais je n'ai pas encore pu l'installer ni l'essayer.

Mon besoin: composer et arranger du multipistes en Midi (batterie, basse claviers), récupérer les fichier Midi et les importer dans Cubase quand je rentre à la maison.

Est-ce que ça le fait ? Quel autre soft sinon ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca doit se trouver quand meme (flag inside)
12
Bin le mag date de 2002 mais on peut le commander (2-3 € je crois) sinon toutes les versions que j'ai trouvées sur le net étaient shareware :noidea:
13
Je vais sans doute dire un truc con, mais la version freeware peut-elle être distribuée et copiée, ou bien est-elle liée à l'achat du mag ?

Parce qu'un freeware, au départ, c'est quelque chose qui se distribue gratuitement...
14
Ca doit être marqué dans la licence, normalement...

En fait, moi je cherche un petit soft en complément du séquenceur Reaper, que je trouve sympa à utiliser, mais qui n'a pas de piano roll ni d'édition midi, d'ailleurs... :??:

Si vous avez des idées...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Y'a pas de license :| mais y'a plein de plugs qui n'en ont pas non plus (mda plugins par ex)
16
Salut

il y a jazz++

ca fait que le midi avec un piano roll
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
17

Citation : il y a jazz++

C'est du Linux: tout est en Freeware sous Linux, ou presque. C'est bien, mais il faudrait que de temps en temps ils portent leurs softs sous Windaube pour qu'on puisse les utiliser...

M'enfin, ça prouve que c'est faisable, c'est déjà ça.

Edit: c'est con que ce soit une pingouinerie, parce que c'est exactement ce que je recherche! Y'a pas des émulations de Linux pour Windaube :lol: ?
18
:((( Oui, mais c'est sous Linux... (j'ai rien contre Linux puisque je suis sous Mandriva, là, mais ma machine MAO est sous XP...)

Y'aurait pas le tout même, mais en Windows ? :(

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
:boire: Koalaman ! Posts simultanés!
20
Jazz++ fonctionne aussi sous windows, version 4.0 en open source, mais c'est pas super simple à utiliser...