Freeware pour composer et arranger en Midi ?
- 37 réponses
- 11 participants
- 2 048 vues
- 11 followers
Anonyme
Mon besoin: composer et arranger du multipistes en Midi (batterie, basse claviers), récupérer les fichier Midi et les importer dans Cubase quand je rentre à la maison.
Est-ce que ça le fait ? Quel autre soft sinon ?
jacusdecour
dans la vie faut pas s en faire ...
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
KoalaMan
As-tu finalement trouvé un soft qui te permet de faire ce que tu veux ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kjoline
putain ca à l'air sympa là ou vous bossez! ils recrutent pas par hasard?
Anonyme
Hors sujet : Citation : putain ca à l'air sympa là ou vous bossez!
Ca n'a rien de drôle: ma situation provient au départ d'une dépression sérieuse, jointe à un contexte professionnel où il n'y a pas d'activité. C'est amusant 15 jours, d'aller au bureau pour glander, mais quand tu reprends en mi-temps thérapeutique, et qu'il n'y a rien de sérieux pour se motiver au taff, ça devient très vite insupportable
Le seul gestionnaire de piano-roll que j'avais trouvé était en fait un shareware, mais pas un freeware.
Les seuls trucs que j'ai trouvé en freeware sont en fait des clowneries plutôt faites pour écrire des sonneries de portables, mais pas pour composer. C'est bien dommage, il faudrait en fait simplement que les gens de chez Audacity intègre le midi dans leur soft...
Je crois que Krystal Audio est dans le même cas: ça ne gère que l'audio? Il doit y avoir une bonne raison pour laquelle les softs de MAO en freeware ne gèrent pas le midi ? Peut-être est-ce l'impossibilité d'utiliser les VSTi en freeware ? Mais bon, le midi et les VSTi sont deux choses bien distinctes...
KoalaMan
Ils faisaient comment, les anciens, avant d'avoir Cubase SX ? Tout le monde était quand même pas sur VST ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Citation : Le seul gestionnaire de piano-roll que j'avais trouvé était en fait un shareware, mais pas un freeware.
Digital studio ? (moi, je l'ai eu en freeware dans un mag mais introuvable sur le net)
- < Liste des sujets
- Charte