Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement midi avec logic audio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème enregistrement midi avec logic audio
Bonjour,

Je débute sur logic audio 5 et lorsque je convertis mes fichiers iso en.mid je ne récupère qu'une seule piste alors que j'ai utitisé plusieurs instruments. Sauriez-vous me dire qu'elle est la manip à faire pour sauvegarder toutes les voix en .mid? Je voudrais pouvoir toutes les récupérer pour pouvoir ensuite convertir le fichier en.wav et le graver. Si vous avez une idée sur la question pourriez-vous m'en faire part?

Merci pour votre aide
2
Est ce que t'as essaye de bouncer le midi?ou tu veux exporter ton song en midi? :?!: :coucou:
3
Si exporter mon song en midi c'est bien convertir mon fichier iso en midi alors c'est bien ça que je veux faire. Je réussis bien la conversion mais je ne récupère pas sur le midi tous les instruments que j'ai chargés.

Merci pour ta réponse.
4
Qlq chose me :?!: tu veux convertir tes fichier midi en wav?si c'est ca t'as la fonction bounce expres pour ca,si tu veux juste exporter le midi pour par exemple ecouter tes pistes midi ailleurs,je crois qu'il y a une histoire de format 1 et 0 suivant le choix y'a un"codage "different qui fait que tes pistes seront mixées ou demixées a la lecture(oui c'est explications a 2 balles les mecs je sais ,mais j'essaie de l'aider,que qlq'un lui explique plus clairement car moi l'export midi vous avez vu que je pedale un peu aussi..... :roll:
5
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire maintenent, ce serait vraiment sympa.

Merci.

Tchoup
6
Salut
tu n'es pas trés clair dans tes explications mais je vais essayé de taider le mieu possible...
les exports que tu peut faire
-convertir piste par piste midi en fichier audio
donc 1 piste midi = 1 fichier audio